Pantone sur FR3 National !

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 13/09/05, 10:27

Adrien a écrit :<a href='http://songe.is.free.fr/site/div/fr3-12-09-2005-pantone.avi' target='_blank'>http://songe.is.free.fr/site/div/fr3-12-09...005-pantone.avi</a>

ça fait 12Mo

Super un .avi en plus c'est l'édition du 19h devant atali !

Ben je vais linker les 2 tiens !

ps : je peux linker ton site free directement ? ( autrement dit : est ce que tu y tiens ? car il risque de faire de gros transfert ( donc risque de fermeture) si je met cela en lien en nouvelle )

reps : y a moyen de faire un montage avec l'interview d'atali avant le reportage ? ca serait plus intéressant je pense !
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 13/09/05, 14:28

C’est sur que le reportage de France 3 a fait son petit effet.*
Depuis 4 ans, je tanne mon entourage, mes relations, mes rencontres, avec cette possibilité d’ajouter un peu d’ « eau préparée » aux carburants… c’est toujours une réaction incrédule ou inquiète de la casse moteur ; si c’était possible, cela se ferait depuis longtemps !
Ce matin, les collègues ayant vu les infos d’hier, pense que cela est faisable, « puisqu’ils l’ont dit à la télé »…
Triste humanité, puisque avec l’expérience, nous savons que tout est contrôlé ou sujet à manipulation.
L’info est passée. Est-ce un une bavure ou un ballon d’essai habituel ?
Cela présage-t-il de futures grandes manœuvres pour serrer la vis, et contrôler plus sérieusement les mécaniques et les mélanges carburant eau ou huile ?
Mélanger l’huile à 30% dans le gazole, systématiquement à la pompe, avec un adjuvant traceur, et faire toujours payer le prix fort (TIPP)…
Une fois que l’information écologique est passée dans l’esprit du public qui acquiert une démarche ouverte et favorable, malgré une diminution de la consommation, le service est de plus en plus cher… Exemple de l’eau, du tri sélectif…
Cela fait un peu de bien à la planète, et beaucoup financièrement aux décideurs et industriels… Le citoyen éclairé se sent tout de même un peu floué au bout de la fable.
Surtout qu’en même temps, on pousse à la consommation et au développement dans d’autres nouveaux domaines, sans soucis aucun des retentissements sur l’environnement. Et ainsi lorsque le besoin sera créé et étendu, émettre alors des interrogations écologiques sur les conséquences et faire des lois restrictives sur ces sujets.
Mouvement non seulement perpétuel, mais extensif qui transforme la terre en beau merdier.

* Il n'y a qu'à voir le nombre d'utilisateurs invités sur le site actuellement.

Gegyx
0 x
Souhait =>
Pouvoir m'exprimer normalement,
sans être continuellement agressé par quelques personnes, qui ne respectent rien, et cela, en toute impunité.
Avatar de l’utilisateur
Adrien
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 72
Inscription : 11/11/04, 22:25
Localisation : Bretagne




par Adrien » 13/09/05, 14:39

i am a citizen insane
0 x
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité." Alphonse Allais
Avatar de l’utilisateur
Adrien
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 72
Inscription : 11/11/04, 22:25
Localisation : Bretagne




par Adrien » 13/09/05, 15:04

Si vous pensez que beaucoup de gens risquent de télécharger cette vidéo, ça serait cool que des personnes la téléchargent et la rendent disponible ailleur pour pas saturer mon site! B)
0 x
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité." Alphonse Allais
RaStiScaR
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 13/09/05, 15:04




par RaStiScaR » 13/09/05, 15:05

bonjour le monde

je vais la mettre en ligne la video

coming soon
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 72
Inscription : 11/11/04, 22:25
Localisation : Bretagne




par Adrien » 13/09/05, 15:28

Lorsqu'ils montrent le plan avec inscrit SPAD, il y a également une adresse internet: <a href='http://easy.spad.free.fr/' target='_blank'>http://easy.spad.free.fr/</a>
0 x
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité." Alphonse Allais
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 13/09/05, 15:55

mince pas fait gaffe au décallage...le pb c'est que ogm il faut des codec spécifique...tu pourai pas refaire en .avi...?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 72
Inscription : 11/11/04, 22:25
Localisation : Bretagne




par Adrien » 13/09/05, 16:01

Pour lire le .avi que j'ai mis faut également un codec spécifique! sauf bien sûr casiment tout le monde là vu que c'est le même que pour lire un divx. (ha ha ha bande d'innocents)

je vais voir ce que je peux faire

- edit -

le ogm est en cours de réencodage en avi (je viens de vérifier le son n'est plus décallé), j'ai réduis la taille de l'image et limite le débit à 700kbps.

est-ce que tu peux remplacer songe.is.free.fr/site par juste songe.org ? comme j'ai mis mes liens en faite au dessus.

- edit -

le fichier est envoyé, il remplace l'ancien .avi

j'ai supprimé le .ogm maintenant inutile.
0 x
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité." Alphonse Allais
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 13/09/05, 16:47

super merci

j'ai pas trop compris le "comme j'ai mis mes liens en faite au dessus" ?
0 x
RaStiScaR
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 13/09/05, 15:04




par RaStiScaR » 13/09/05, 18:08

<a href='http://www.songe.org/div/fr3-12-09...005-pantone.avi' target='_blank'>http://songe.org/site/div/fr3-12-09-2005-pantone.avi</a>

un truc du genre comme ca qu'il sugere adrien.

mais jarrive pas et jai pas trop le temps mon serveur fichiers/ftp est pas encore pret.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités