Liens Pantone à vendre sur Ebay !

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
babache8
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 38
Inscription : 03/01/06, 00:41
Localisation : Vendres plages , herault
x 1




par babache8 » 07/06/06, 12:38

Moi aussi, j'avais vu cette annonce. Plutot dégouté que quelqu'un arrive à faire de l'argent avec ça, je me suis permis de déposer une plainte au service consommateur d'ebay. Je ne sais pas si ça aura de l'impact, m'enfin...........En voici le contenu exact:


Comment peut-on vendre des plans de quelque chose, qui, presentée de la sorte (titre portant à confusion) est une vaste fumisterie? De plus, ce genre de personne, décredibilise totalement les nombreuses recherches éfféctuées à travers le monde consistant à adjoindre dans des conditions tres particulieres une infime quantité d'eau dans les moteurs automobiles, ceci est une réalité!
De plus, je ne pense pas qu'à 3 euros piece, les ebayeurs mécontents de leur achat entreprennent une action quelconque. Mais 927 "objets" de la sorte, à 3 euros, il me semble que cela tende à devenir malhonnete.
0 x
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 07/06/06, 13:28

Bravo babache8, toi au moins tu agis, même si ça ne doit servir à rien.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 07/06/06, 13:53

jean63 a écrit :Bravo babache8, toi au moins tu agis, même si ça ne doit servir à rien.


Ben j'ai tenté d'envoyé un message privé au vendeur de mon coté...mais Ebay limite les contacts : il faut avoir fait une transaction ou avoir entré son numéro de CB... Ah ebay...c plutot ebayz ( franco anglicisme à prononcer à l'anglaise ) :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 08/06/06, 19:22

le fisc commence juste à s'intéresser au commerce sur ebay.
quelques milliers de personnes en France ne vivent que de ça, pour acheter par exemple des antiquités dans le fin fond du massif central et pour le revendre 200 fois plus cher aux states!

Le fin du fin, c'est la nana qui a laissé pourrir un sandwiche, la pourriture avait un semblant de christ; allez hop en vente sur ebay! elle l'a vendu à prix d'or!
Aujourd'hui su rebay on peut même vendre sa femme...à condition d'en avoir une bien sûr :?
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12




par abyssin3 » 08/06/06, 20:05

lau a écrit :Le fin du fin, c'est la nana qui a laissé pourrir un sandwiche, la pourriture avait un semblant de christ


Je crois qu'ebay avait annulé la vente car ils estimaient que c'était une plaisanterie. Par contre l'épave de cargo de XXXX tonnes proposée comme tel, elle est bien restée en vente...
0 x
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12




par abyssin3 » 08/06/06, 20:08

lau a écrit :Aujourd'hui su rebay on peut même vendre sa femme...à condition d'en avoir une bien sûr


oui, et il faut vraiment qu'elle soit insupportable...et encore, mieux vaut revendre la belle-mère :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 08/06/06, 20:46

J'avais vu un MIG21 a vendre il y a quelques années...je crois qu'il était proposé a 21 M$....

Ebay trafficant d'armes ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités