L'Inertie des Etats bloque le système Pantone?

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.

L'INERTIE DES ETATS BLOQUE LE SYSTEME PANTONE

oui
5
56%
non
4
44%
 
Nombre total de votes : 9
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

par Christophe » 18/08/09, 00:33

pb2488 a écrit :comprends pas?


:evil:
C'est normal et c'est ca ton probleme: t'es un naze doublé d'un neuneu qui fait mine de rien comprendre et je pense sérieusement que c'est voulu, car on a vraiment essayer de t'aider en t'éduquant...mais tu continues à faire le neuneu...

Il me semble que je t'ai déjà donné 2 ou 3 fois ce lien: ALORS MAINTENANT TU VAS LE LIRE DIDIOU!!!

Donc t'as le choix:
a) soit tu le lis et tu l'assimiles et t'arretes tes questions débiles
b) soit tu continues de faire ton neuneu et dans ce cas...tant pis pour toi!

Et stp réutilise ton ancien pseudo! Vivement la rentrée que t'ai des devoirs que tu nous lâches un peu la grappe...t'es navrant et usant... :evil:
Dernière édition par Christophe le 18/08/09, 13:37, édité 1 fois.
0 x
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 837
Inscription : 17/08/09, 13:04

par pb2488 » 18/08/09, 09:33

Facile d insulter quand on est modo....j ai qu à essayer d en faire de meme.
Ne participes plus à la limite, assures toi juste que les sujets ne dérivent pas trop et que les dialogues restent clairs et courtoix.
Je te rappele que j ai lu tout ton truc (c est intéressant meme si il y a beaucoup d hypothèses).
Mais la, André me dit que pour le cas de la tondeuse, il vaut mieux faire un 100% pantone SANS EAU.
Ca ne me dérange pas d en discuter mais encore une fois ce n est pas le sujet de ce sujet.
Cdlt
Ps: le compte pb2487 est toujours banni. Et, stp, peux tu remettre le message qui a été effacé sur l autre sujet (au moins en citation)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

par Christophe » 18/08/09, 10:22

Pkoi ca serait plus facile quand on est modo? Bien au contraire...
Les insultes là tu les mérites amplement...Si tu veux je peux développer? T'es un gros lourdo qui emmerde bcp de gens ici, alors je prefere ne plus te voir toi que eux! Tu captes la logique?

Non je crois avoir débanni pb2487...je t'avais même envoyé un message d'explication/excuses...
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1

par ex-océano » 18/08/09, 13:21

CLIC sur le cadenas

Edit par Christophe : merci mais il va encore aller pleurer...
0 x
[Mode MODO=ON]
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités