Installeur système Pantone

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
pepou
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 25/04/06, 14:30
Localisation : nice




par pepou » 27/04/06, 21:44

Salut les gars,juste pour vous poser la question,avec des potes on a organisé un festival dans le sud l'année derniere,ça a permis d'en refaire un cette année pour le mois d'aout et on aimerait organiser en parrallèle et sur le site du festival un forum sur le développement durable au sens large.Je suit de tres pres toutes vos discussions et j'aimerai savoir si vous etes intéréssés par un forum éconologie grandeur nature dans une bonne ambiance ou bien des tables rondes avec des universitaires,constructeurs(quoique vraiment hypotétique),assureurs, garagistes, associations ,presse, élus (d'ailleurs on connait tres bien le député maire puisque c'est un jeune et que c'est notre village d'enfance)et surtout des gens motivés comme vous pour faire avancer les choses?
Si vous pouvez me donner votre avis sur comment faire bouger les choses
Moi ce que je peux faire c'est mettre a disposition des infrastrucures,contacter cuisiner et plus si je sais quoi faire et que je le peux
MERCI d'avance pour vos conseils :mrgreen:
0 x
nous sommes tous 1,soyons 1+1+1+1+...
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 27/04/06, 23:15

Bucheron a écrit :
ex-océano a écrit :Il me semble que les nouveaux véhicules de gendarmes sont des Subaru Impreza (4 roues motrices) et non des BMW.
Et elles développent 230 ch et sont parfaitement homologuées pour rouler sur la voie publique... (même après "ajout" des divers aménagements nécessités par leur nouvelle fonction).


salut
je parlais des bécanes (k1100) pas des caisses!!!
désolé mais en france la loi c'est 100cv maxi pour les 2 roues.

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Avatar de l’utilisateur
PITMIX
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 2028
Inscription : 17/09/05, 10:29
x 17




par PITMIX » 28/04/06, 08:41

Salut Zac et Pepou
Les nouvelles meules des gendarmes seront les BMW K1200 GT avec un quatres cylindres royale qui fait mieux que le flat twin des actuelles R 1200 RT et R 1150 RT des gendarmes. Il parait même qu'ils n'apprecient pas trop leurs nouvelles Yam FJR 1300.
Sinon pepou je crois qu'il y a déjà pas mal de foire dans ce genre dans le Sud je penses que tu trouvera de l'aide facilement.
A+
0 x

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 107 invités