Informations pour modifications d'une R25

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Nicobrur
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 11
Inscription : 23/02/06, 09:19

Informations pour modifications d'une R25




par Nicobrur » 23/02/06, 09:47

ben salut a tous quoi

suis un newbee ici...

je m'appelle Nicolas, suis mécanicien auto de formation, et je vais bientot suivre cette meme formation du coté des deux roues.

depuis quelques temps je me renseigne sur le moteur pantone, et cherche quelques réponses a mes quelques questions :idea:

:wink:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79362
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060




par Christophe » 23/02/06, 09:56

Euh Salut, mais si tu veux des réponses, il faut peut etre poser des questions ? :lol:

J'ai déplacé le sujet dans "Pantone généralités"
0 x
Nicobrur
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 11
Inscription : 23/02/06, 09:19




par Nicobrur » 23/02/06, 10:35

merci d'avoir déplacé mon sujet, je ne savais pas trop ou le poster :arrow: :D

j'ai chercher un peu dans le forum avant de poser toutes mes questions...mais je me lance !


voila, je suis amateur d'une voiture en particulier qu'est la Renault R25....j'aime bien les voitures puissantes, et j'aime le principe d'une voiture qui me plait (R25 !) puissante (V6turbo) pas chere et moins polluante qu'a l'origine !

j'ai donc trouvé une R25 V6turbo qui consomme 8L/100km, je ne l'ai pas encore acheté car se serais pour une utilisation de tous les jours, donc si le procédé pantone ne se monte pas dessus, j'abandonne cette voiture !

donc voila, pour commencer est ce que le principe du moteur pantone s'adapte sur un moteur turbocompréssé essence?