Gouvernement : Nelly Olin bientôt SDF?

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
A.YASSINE
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 20/10/05, 23:46

Gouvernement : Nelly Olin bientôt SDF?




par A.YASSINE » 06/04/06, 13:15

A force de s'occuper symboliquement d'environnementalisme tout en contribuant à tuer toute idée d'écologie politique ou de développement durable (cf. Nelly Olin sinistre de l'écologie ), Nelly Olin a fini par se faire oublier aux yeux même de Chirac qui songeait récement à confier les bureaux de sa ministre à Abdou Diouf, la suite.
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 06/04/06, 14:37

Une écologie de droite artificielle
Après la courte lune de miel avec l’environnementaliste Corinne Lepage, l’amitié alibi de Nicolas Hulot et les bonnes intentions prononcées dans son discours au sommet mondial sur le développement durable de Johannesburg, il semble que J.Chirac ne trouve plus d’artifices pour faire émerger une écologie de droite qui n’a en fait jamais existé. Si la question de la préservation de l’environnement est au premier plan de l’actualité, nous avons vu que le gouvernement n’en faisait pas une préoccupation majeure.


Corinne Lepage était la seule à essayer de faire évoluer le pays vers une prise de conscience des problèmes liés à la pollution.
Elle est bien plus efficace maintenant en tant qu'avocate.

Quant à Nicolas Hulot il n'affiche plus ses "liens" avec Jacques Chirac. Le lobby du pétrole et tout ce qui va avec est trop puissant.

Je ne suis pas certain que la gauche alliée aux verts feraient mieux. On verra en 2007 après les élections.

Je serai bien preneur d'une participation bien plus importante pour l'installation de capteurs solaires (production eau chaude et photovoltaïque), mais pour l'instant j'hésite encore en raison de la durée d'amortissement. Les Allemands entr'autres sont bien plus avancés en la matière.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
nofy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 164
Inscription : 11/09/05, 21:08
x 1




par nofy » 13/04/06, 20:55

Bonsoir à tous,
Je me sens obligé de répondre, car je pense que l'écologie n'a pas de bord politique. L'écologie n'appartient pas à la gauche non plus, quand on pense à Voinet qui se marrait comme une baleine au dessus de l'Erika, il me semble...Les verts, si on peut les appeler comme çà, ne font strictement rien, à part se disputer le pouvoir ou marrier les homos...je n'ai rien contre les homos, loin de là, mais que l'on m'explique ou est l'écologie la dedans.. De grace ne melanger plus la politique dans nos projets...Gauche-Droite même combat, sans parler des extrémiste qui les entourent...
Nofy (le rêve)
0 x

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités