Conférence de presse dopage à l'eau à Vitry-sur-Orne

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 12/06/07, 16:53

Au fait, Alex et moi on a le meme coiffeur, barbier et opticien, autrement dit: on se ressemble pas mal (et c'était un pur hasard)...sauf pour le tailleur ou Alex doit bien faire 10 cm de plus que moi... :cheesy:

Donc histoire d'éclaircir un peu les choses, sur cette image:

Image

Alex est derriere avec une chemise noire et moi je suis devant avec une chemise violette.

C'était également Alex qui avait été interviewé par France3.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 12/06/07, 16:55

Et un article de plus: http://www.amisdelaterre.org/LA-VOITURE ... Y-SUR.html

Ah quand les verts et Greenpeace? :cheesy: :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Presse




par Christophe » 12/06/07, 17:09

Touf a écrit :Voila les liens pour les differentes pieces jointes


ps: ca serait possible de dire quoi vient d'ou exactement? Merci :)
Si y en as qui sont en 1ere page du journal, ca serait bien de scanner la page complete aussi :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 15/06/07, 10:28

Voici un double article paru dans l'Ami Hebdo (encore une fois quelques inexactitudes) du 10 juin :

Image
Image
Dernière édition par Christophe le 15/06/07, 13:49, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 15/06/07, 11:36

La conclusion du 2ieme article est exceptionnellement intéressante et rejoins ce que je pense depuis 2001! :) Bravo à Olivier Hein pour son engagement !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 15/06/07, 13:50

Après renseignements, voici les origines plus précises des différents médias donnés par Touf:

Radio LOR'FM le 1er Juin 2007
https://www.econologie.info/share/partag ... antone.mp3
Journal la Voix du Luxembourg du 5 Juin 2007:
https://www.econologie.info/share/partag ... bourgr.jpg
Journal la Semaine du 7 Juin 2007:
https://www.econologie.info/share/partag ... en177r.jpg
Journal Républicain Lorrain page Région 1er Juin:
https://www.econologie.com/fichiers/partager/Repu1r.jpg
Journal Républicain Lorrain pages locales 2 Juin:
https://www.econologie.com/fichiers/partager/Repu2r.jpg


La Mairie va essayer de récupérer les reportages diffusés sur France Bleue (puis relayé par France Info nationnale) et Radio Jericho
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 28/06/07, 09:00

Petit up en attendant la revue de presse définitive :)
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 28/06/07, 12:02

:idea:
Avec tous ces articles enthousiastes et pressants, le poids d’un élu et de sa municipalité, le problème du réchauffement climatique de plus en plus évident, la priorité que veut donner publicitairement, le gouvernement à sa politique écologique nouvelle,
Christophe, tu met un beau costume, tu avales une couleuvre, et avec ton ami ingénieur Alex et le Maire, vous demandez une rencontre directe avec notre bienheureux et valeureux Président de la République, qui est à l’écoute permanente des français, et qui a tendance à traiter les affaires du pays, sans aucun intermédiaire.
Il a tendance à recevoir directement ces derniers jours, toute personne en situation d’attente, d’injustice, et désireuse de son arbitrage pour résoudre leur problème.

Avec en cadeau de bienvenu (une gnole locale), pour arrondir les angles, le coup est jouable.
Du moins, c’est l’occasion ou jamais.
Plutôt que convaincre des commissions, des ministères, et dans 15 ans se retrouver au même point.
Rencontrer le Président, droit dans les yeux, et lui exposer sereinement les enjeux et les avantages.
Il peut très bien, aller dans votre sens, et pas forcément pour sauver la planète, mais pour sauver sa politique, et donner un os délectable à son nouveau ministère de l’environnement.
(Ou même, juste pour le plaisir de te faire virer de bord, avec beaucoup d'autres. :D )
C’est un coup à tenter.
Même si après, les pétroliers ou constructeurs automobiles freinent des quatre pieds, ou prétendent qu’ils connaissent depuis longtemps, le coup de pup aura assez de retentissements (nous faisons entièrement confiance à la presse et médias, pour faire de cette rencontre un évènement international).
L’idée sera généralisée, et beaucoup de personnes tenteront le coup de l’expérimentation, même si le gouvernement freine par la suite.
Un coup de pub, au développement irréversible.
8)
(Toi à la tête d'une commission d'études, histoire de te faire avaler une deuxième couleuvre…)
0 x
Avatar de l’utilisateur
bham
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1666
Inscription : 20/12/04, 17:36
x 6




par bham » 28/06/07, 14:39

J'approuve gegyx, faut y aller au culot ! Christophe s'ra p'têt moins chaud. Mais Nicolas saura déjà de quoi il retourne, vu que l'un de ses proches vient d'être nommé à la direction de la DST :cheesy: Donc y'a plus qu'à enfoncer le clou !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 28/06/07, 16:39

bham a écrit :Nicolas saura déjà de quoi il retourne, vu que l'un de ses proches vient d'être nommé à la direction de la DST :cheesy:


Euh je vous rappele que je suis plus en FRANCE donc c'est la DGSE qui s'occupe de mon cas maintenant, plus la DST... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon pour l'idée du rdv, franchement pkoi pas mais...pour dire quoi au juste?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités