Brevets Pantone et Meyer en France ???

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
MobyleX
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 51
Inscription : 03/12/04, 18:37
Localisation : Meudon - France




par MobyleX » 27/01/05, 23:31

Bonjour,
j'aurais voulu savoir si les brevets du réacteur Pantone et de l'électrolyse de Stanley Meyer étaient déposés en Europe, et plus particulièrement en France (c'est surtout pour l'électrolyse de Meyer que ça m'interresse). Savez-vous également quel est le prix d'un tel brevet (en ordre de grandeur, plutôt 10 000, 50 000 ou 150 000 Euros)? :unsure:
0 x
Rêve, c'est la vraie liberté, c'est l'espoir, personne ne pourra t'en empêcher.
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 28/01/05, 13:34

Salut,
Je crois que pour Meyer, la validité est dépassée, il est dans le domaine public, mais vérifie quant même.
A+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
MobyleX
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 51
Inscription : 03/12/04, 18:37
Localisation : Meudon - France




par MobyleX » 28/01/05, 19:53

Merci de m'avoir répondu. Le problème c'est que je n'arrive pas à vérifier si les travaux de Meyer sont brevetés. Une adresse? :huh:
0 x
Rêve, c'est la vraie liberté, c'est l'espoir, personne ne pourra t'en empêcher.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités