Aspects juridiques technologiques

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes

Si vous voulez mon avis...




par nlc » 10/11/05, 15:54

...pour l'instant, chacun bricole son pantone dans son coin et en est content.

Mais le jour ou le truc sera trop connu, et que l'etat va commencer a subir les repercusions (moins de fric), et bien je pense que ce systeme sera interdit.

Je sais, c'est degueulasse, mais c'est comme ca ! Vous verrez, ils nous sortiront des raisons completement loufoques pour nous faire croire que le systeme ne doit pas etre monté car dangereux, ou bien qu'il y'a une pollution cachée bien superieure a la pollution normale du moteur, etc...

Donc avant d'en arriver là, et de payer des amendes pour compenser les pertes de l'etat, je compte bien en profiter au maximum !!

Je vais donc tenter l'experience sur ma bagnole. Voir mon post a ce sujet : "relexions personnelles"

A bientot
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 10/11/05, 20:27

salut
N'a même pas peur :P :P
@+
zac
0 x

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités