1er question

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
vassago076
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 80
Inscription : 14/09/05, 22:19




par vassago076 » 14/09/05, 22:46

bonjour a tous,
pour commencer je me dois de me presenter.

je m appelle Rayan, 27 ans , marié, un ptit poulot de 2 ans passer, je vie au havre seine maritime haute normandie je travail a la chaine pour une grande marque automobile dont le logo est un losange (chutte j vous ai rien dit :D )
et mes loisires: PC, motos, mais avent tout je m occupe de ma ptite famille :rolleyes:

depuis quelques temps je cherche des informations sur les biocarburant et les systemes d energie pour les habitat comme panneau solaires eolienne etc

donc par ces recherches je suis tomber sur ce forum j ai etudier le systeme pantone et vais me fair epauler pour une premiere fabrication (sur une tondeuse surment) par un chaudronier pour le montage mais par la suite je voudrais monter le systeme sur ma vieille R21 gts avent qu elle ne parte a la casse mais la ca se complique pour le carbu et l accelerateur j ai vus que la question a deja etait poser, j ai compris qu on pouvait garder le carbu mais quelqu un aurrait il un schema pour le montage avec systeme de carburation et pour savoir aussi quel diametre de tube utiliser car je pensse qu ils devrons etre par logique plus gros ;)

merci a l avence :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
hoedic
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 18/12/04, 16:10




par hoedic » 15/09/05, 08:07

vois dans les clapets d'admission pour moteurs à injection essence , j'en ai trouvé pour pas cher parcequ'inusables et en quantité dans les casses.
0 x

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités