Posté le: Mer 28 Avr 2004, 12:06 Sujet du message: image dans signature
Salut,
Comme je ne vois pas s'afficher l'immage dans ma signnature, je pose la question de savoir si elle apparait chez les autres.....
Comme je sait que le proxy de mon boulot est configuré par un gorret... <_<
Je ne sais pas savoir si c'est correct ou pas...
Merci de me dirre quoi ( _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer ())
Posté le: Mer 28 Avr 2004, 21:12 Sujet du message:
Ton collègue n'y est probablement pour rien,
c'est un petit blème de paramètrage entre le forum et le serveur et qui n'est toujours pas résolu pour l'instant
désolé pour la gène occasionnée :rolleyes: _________________ « L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus, historien. « Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe. « They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety. » Benjamin Franklin.
Posté le: Jeu 29 Avr 2004, 07:54 Sujet du message:
Salut,
Pourtant avant je voyais celui d'Econologie, mais plus maintenant, j'ai un petit cadre avec dans le coin supérieur gauche, une croix rouge
Mais, vous, vous le voyez ou pas? B) _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer ())
Posté le: Jeu 29 Avr 2004, 10:46 Sujet du message:
Salut Bibiphoque!
Eh non! ton image est bien signalée mais elle n'est pas ouverte. Je sais, c'est très frustrant: moi aussi, j'avais mis ma photo pour justifier de mon surnom "The Body" mais personne ne l'a jamais vue.
Rassure-toi, si tu est le bienvenu sur ce forum, ce n'est pas pour ces "gadgets" et ta personnalité s'exprime sûrement plus par ton discour que par une image pompée ailleurs.
Posté le: Jeu 29 Avr 2004, 20:33 Sujet du message:
Bien vu moïra, je ne pourrais pas faire de meilleure réponse _________________ « L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus, historien. « Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe. « They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety. » Benjamin Franklin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum