Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 16:52 Sujet du message: HVP: cherche huileux pour reportage sur TF1
Je viens d'avoir un reporter de TF1 au téléphone, il chercherait quelqu'un à filmer chez lui qui roule à l'huile (pure ou, mieux usagée) afin de participer à une émission de 70 min (nouveauté de la rentrée intitulé "Enquetes et Révélations" ) qui passera en 2ieme partie de soirée. Diffusion: octobre/novembre.
Il prefere un particulier qu'une association déjà connue. Localisation: France en priorité mais Belgique ou Suisse pourrait être ok. (l'idéal serait un HVB huile recyclée + Pantone)
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 19:17 Sujet du message:
Ayé le reportage s'est fait avec Pinpin d'oliomobile dont voici un MP qu'il m'a adressé:
Citation:
Parler devant une caméra est extrêmement dur ! De plus ils sont tout le temps en train de couper, te faire reculer, te refaire recommencer ce que tu faisais, et du coup, tu ne sais même plus ce que tu voulais dire et ce que tu as déjà dit ! Bref, je pense que cela fera un bon reportage. Assez court, mais qui mettra tout sur la simplicité d'accès de la filière, sur le coté mécanique et débrouille, et sur le coté écologique quoi qu'il arrive. je me suis refusé à dire que rouler à l'huile était pour faire des économies !
Je pense que je vais décourager ceux qui voulaient se lancer pour faire des économies ( ce qui n'est pas un mal dans le fond ! )
Voilà, cela paraitra fin novembre, de toute manière j'informerai tout le monde sur oliombile !
Merci beaucoup de ton aide, et j'espère avoir permis à donner une meilleure image à la filière et à la filière agricole ( J'y suis très attaché car je suis fils d'agriculteur !!!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum