Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 648 Localisation: Beaune 21 / Paris
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 18:19 Sujet du message:
Citation:
Ah bon c'est un fake ? J'aurai pas cru
Tu verrais certains prototype, tu serais surpris de la qualité physique (aspects de la peau sensible, beaucoup beaucoup de mobilité surtout au niveau du visage, mouvements naturels etc). Heureusement, ils sont toujours aussi con ! _________________ www.kyot-home.com le protocole de Kyoto à la maison, calculez vos rejets de C02.
Lisez "le plein s'il vous plaît" de JM Jancovici maintenant à 6,5 euros !
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 20:26 Sujet du message:
pour nono
Aïe l'Anglais !
Vous allez aimer l'anglais.... You'll love english ... :-(((((
> >
> > NIVEAU 1 :
> >
> > "Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch ?"
> >
> > Et maintenant en anglais : and now, in english....
> >
> > "Three witches watch three Swatch watches. Which witch watch which Swatch watch?"
> >
> > NIVEAU 2 :
> >
> > "Trois sorcières suédoises et transsexuelles regardent les boutons de trois montres Swatch suisses. Quelle sorcière suédoise transsexuelle regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse ?"
> >
> > Et en anglais (accrochez-vous) : and now in english...
> >
> > "Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches.
> > Which Swedish switched witch watch which Swiss Swatch watch Switch ?"
> >
> > Et maintenant vous pouvez nettoyer votre écran !!! and now, you can clean your screen... :-)))))
@+
zac _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 15:54 Sujet du message:
de la politique sur le forum..pas bon ça! _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 18:21 Sujet du message:
Salut,
Voici une petite
- Qui y'a t'il au bout d'un préservatif Portugais
- Un Rotofil
Encore une pour la route:
C'est un chauffeur de bus qui fait la ligne Paris-Rodez, il redéscend
a vide vers Rodez:
- Vous pouvez m'enmener j'usqu'a Brive?
- Monte
Il vont manger et le chauffeur de car demande:
- Est ce que tu peux faire l'amour avec moi?
- Et oh, ca va pas!!
- Je t'offrirais un téléviseur 16/9
- Bon aller, d'accord.
Il faut l'amour sur la couchette et ils se rabille et reprène la route, arrivés a Brive:
- C'est bon tu peut déscendre.
- T'a pas oublié quelque chose
- A, oui la télé ben je t'ais offert l'antenne et dans 9 mois tu auras l'image et le son.
Allez, salut _________________ La terre ne nous appartient pas on l'emprunte a nos enfants
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 648 Localisation: Beaune 21 / Paris
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 21:53 Sujet du message:
Toujours pas de politique, mais un truc très drôle, si on cherche sécurité dans google par exemple et qu'on clic sur la pub de Sarkozy, l'UMP paie à google.
Donc se serait drôle de cliquer si souvent qu'il finisse par être obliger d'enlever sa pub ;-)
Le principe : insérer un p'tit bout de code dans son site web en associant l'url du site ciblé avec le mot clé voulu. (ici la page officielle avec la bio du petit cocu a été associée avec "Iznogoud".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum