Posté le: Ven 16 Mai 2008, 22:40 Sujet du message:
Dans la série : Les blagues graciles...
Deux petites vieilles se promènent dans le jardin public en évoquant le bon vieux temps...Moi quand j'étais jeune et patati et patata ...et maintenant avec ces jeunes y a tout qui fout le camp ...et avec ces fusées, ils nous détraquent tout...
- Tu vois les jeunes , maintenant ils savent même pas profiter des bonnes choses comme on savait le faire nous à leur age... Tiens arrête toi, ..regarde,... ça, là !... parterre !
Et la petite vieille de ramasser une capote usagée sur la pelouse. Elle la porte à sa bouche et aspire goulument. Sluuurppp! Tu vois ils ne savent pas..... Sluuurppp! ce qui est bon, ils laissent le meilleur... _________________ La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 14:33 Sujet du message:
Tiens encore 2 petites vieilles... Mignone...
Deux petites vieilles toutes fripées discutent :
- Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? ....Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot....
- Oui, je me rappelle ...
- Eh bien, maintenant ça y est… _________________ La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 23:29 Sujet du message:
Inquiet un patient interroge son Chirurgien :
- C'est vrai que cette opération ne réussit qu'une fois sur cent ?
- C'est ma foi vrai, répond le Chirurgien, mais vous avez de la chance les 99 précédents sont morts. _________________ La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1728 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 20:13 Sujet du message:
Flytox a écrit:
Comment dit-on témoin de Jéhovah en chinois ?
En Chine, les témoins de Jéhovah, on les appelle pas, on les fusille !! (et la balle est payée par la famille). _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 22:53 Sujet du message:
Fête des hommes:
Les hommes c'est comme l'essence:
- Des pieds à la ceinture c'est du super,
- De la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire,
- Des épaules à la tête c'est du sans plomb.
La guenon a choisi le singe et la femme l'homme.
- Pourquoi ?
- Parce que la guenon a eu le premier choix.
Deux types discutent:
- Tu sais que l'homme descend du singe , et le singe descend de l'arbre...
- Bah! vu ta gueule tu as dut louper les branches. _________________ La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 1915 Localisation: Clermont Ferrand
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 17:08 Sujet du message:
Sous couvert de grossièretés et d'humour, cette vidéo lâche brute de décoffrage quelques bonnes vérités que les prêcheurs "de criconstances" pour la bonne conscience universelle omettent assez systématiquement...
Merci Christophe, elle m'a bien fait marrer et fait aussi réflechir _________________ http://sycomoreen.free.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum