Pour ceux qui s'intéressent à l'éco-construction, gestion de l'eau, etc, je viens de trouver ce site : "Howtopedia".
Il est peut complété encore, mais je trouve le concept intéressant pour ceux qui aiment partager le savoir-faire.
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1686 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 12:57 Sujet du message:
Effectivement, le site est à la rue : le serveur ne répond même pas au "ping".... _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
PS : ça représente quoi ton avatar ? _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 14:22 Sujet du message:
Salut Targol !
Citation:
PS : ça représente quoi ton avatar ?
Je pense que ce sont des champs de maïs aux USA en forme de cercles tout simplement pour rationnaliser l'irrigation en rayon (j'ai trouvé cet avatar sur la liste des avatars econologie ! _________________ Vive l'Agriculture Econologique !
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1686 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 14:41 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Non targol c'est pas des crops circle...
En français, on dit pas "Crop circles" mais "Agroglyphes" _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum