Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 09:52 Sujet du message: Hors sujet: rewriting guppy
Bonjour
désolé de passer par le forum mais via votre e.mail le message m'est retourné.... j'ai lu une de vos interventions sur le forum WRI a propos de l'url rewriting et que votre site est sous cette URL.J'ai lu aussi que vous pensiez faire un tuto mais j'ai cherché un peu partout sur votre site et je n'ai rien trouvé a ce sujet.Vous allez me trouver sans gene mais ce n'est pas dans mes habitudes de solliciter une aide mais je suis complétement perdu avec ce mode d'URL.
J'ai essayé différentes solutions...une regex dans le dossier "articles.php" et modifié mon "htaccess" de différentes façons mais rien n'y fait je suis à la rue donc si vous aviez un peu de temps a m'accorder , pourriez vous me dire de quelle façon procéder ou du moins m'aiguiller
avec mes remerciements
mon site est ici ..... http://autourdeguppy.nuxit.net/ _________________ jjcc
Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 10:57 Sujet du message: rewriting
re
merci d'avoir répondu...je suis passé par l'e.mail indiquée sur le site mais message d'erreur
pas de probleme pour le php cela devrait aller....j'attend avec impatience le tuto !!!!sinon un petit coup de main?
merci _________________ jjcc
Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 11:21 Sujet du message:
ok pour l'e.mail mais désolé là je dois partir bosser et non je n'y arrive pas cela avance mais je bloque il doit me manquer quelque chose mais quoi?si tu peux me renseigner c'est sympa sinon j'attendrais ton tuto....allez j'y vais je suis deja en retard
a bientot et merci _________________ jjcc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum