|
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et dopage à l'eau Index du Forum
-> Films, télévision, journaux, revues ou musiques à découvrir |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Remundo Econologue expert

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 4361 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Lun 08 Juin 2009, 11:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis sceptique sur "l'orchestration"... Faites-pas votre Bayrou ! ... la décision a été prise depuis environ 2 ans en relation avec le 5 juin qui est la journée mondiale de l'environnement.
Maintenant, évidemment que cela a pu influencer les élections.
On a du bol maintenant, le moustachu agitateur et le rouquin excité vont tout changer au parlement, et notre juge anti-corruption part en croisade contre les paradis fiscaux...
en tout cas, il y aura de l'ambiance  _________________
   |
|
|
|
 |
Annonces Pro Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27782 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Bucheron Econologue expert

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 4661 Localisation: En montagne... (Trièves)
|
Posté le: Lun 08 Juin 2009, 21:25 Sujet du message: |
|
|
| Christophe a écrit: |
| eux = UMPiste? |
Ben oui, c'est bien le pouvoir en place, non ? _________________ Êtes-vous un troll ?
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
La modération de nos consommations énergétiques passe par l'isolation : www.avenirboisisolation.fr
[Site actualisé] |
|
|
|
 |
Bucheron Econologue expert

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 4661 Localisation: En montagne... (Trièves)
|
Posté le: Lun 08 Juin 2009, 21:27 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais dit : "il y a..." mais "on peut voir ça comme..."
La langue française est assez riche pour préserver plein de nuances, merci de ne pas réduire cette possibilité. _________________ Êtes-vous un troll ?
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
La modération de nos consommations énergétiques passe par l'isolation : www.avenirboisisolation.fr
[Site actualisé] |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27782 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Lietseu Econologue expert

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2106 Localisation: Anvers Belgique,Skype lietseu1
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009, 15:08 Sujet du message: |
|
|
Oui, car quelqu'un l'as donné à la première page, m'sieur
Maximus Léo à écrit
_________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ? |
|
|
|
 |
louphil J'économise des grammes de CO2

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 243 Localisation: Gironde (Ste Foy-la-Grande)
|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 22:07 Sujet du message: |
|
|
| Remundo a écrit: |
Je suis sceptique sur "l'orchestration"... Faites-pas votre Bayrou ! Mr. Green ... la décision a été prise depuis environ 2 ans en relation avec le 5 juin qui est la journée mondiale de l'environnement.
|
| Christophe a écrit: |
Je suis de l'avis de Remundo: si ca a surement légèrement influé, il n'y pas de "complot elyséen" sur ce coup selon moi!!
|
Christophe, Remundo, je n'en suis malheureusement pas si sûr ... Voici un document très interessant qui confirme mes doutes . Si au moment du scrutin la coîncidence m'arrangeais bien, je savais qu'en votant Europe Ecologie, je me faisait enfiler, mais je n'imaginais pas jusqu'à cette profondeur ... Pu...ain, ça fait mal !!! Si je n'appreciait que très peu Dany ne serait-ce que pour son populisme à la Sarko et ses compromissions, il me reste l'espoir qu'un Bové capable d'aller en taule pour ses combats ainsi qu'une Eva Joly qui laisse croire à une certaine incorruptibilité puissent parlementer avec honneur . Sur Cohn Bendit, je ne me fait aucune illusion ...
Bref, il est clair maintenant pour moi, qu'à partir de maintenant ce sera "à gauche toutes" malgré mes idées libéro-centristes ...
http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=23034 _________________ http://www.z-machine.fr
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains ont l'air brillants, avant d'avoir l'air cons ....  |
|
|
|
 |

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 2106 Localisation: Anvers Belgique,Skype lietseu1
|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Ce qui fais le lit des hommes politiques, c'est la réactivités de la population et ...des médias qui disent n'importe quoi!
Ne vous laissez pas prendre à ce jeux stupide, il vous mangera...
Miaou _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ? |
|
|
|
 |
marieagnes Je passe à l'action éconologique

|
Posté le: Ven 03 Juil 2009, 17:59 Sujet du message: |
|
|
je l'ai toujours pas vu
j'ai essayé de le voir en live sur l'ordi mais ça coupe toutes les 2 minutes pour se charger et j'ai essayé de le télécharger mais j'ai eu un divix que je peux pas lire chez moi (sur le pc c'est même pas la peine que j'essaye vu l'engin.... c'est à se demander comment il fait pour marcher !)
on peut le trouver parait il en DVD à prix très modique... mais ou ??
(moi qui ne vait quasi jamais en grande surface, je ne l'ai vu nulle part)
il est bien au moins ce film ?
moi les images d'hélico j'adore... |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Juil 2009, 19:58 Sujet du message: |
|
|
Je te confirme qu'il est en vente entre autre à la FNAC pour +/-4.5€
C'est un film dont les images sont si belle qu'il mérite d'être vus en HD, à ne pas rater, si l'occasion se représente
Miaou  _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
|
|
|
 |
|
 |
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et dopage à l'eau Index du Forum
-> Films, télévision, journaux, revues ou musiques à découvrir |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
| Page 4 sur 7 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires à lire |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Un soir pour la Terre, France2 |
Christophe |
Actualités et nouvelles sur l'environnement. Presse, TV, Médias |
0 |
Mar 08 Déc 2009, 21:35  |
 |
Terre de liens, investissez dans des ... |
Christophe |
Pollution et qualité des sols et de la terre |
0 |
Mer 28 Oct 2009, 14:32  |
 |
Quelles énergies pour propulser la vo... |
Christophe |
Les nouveaux transports, technologies, politiques ou organisations |
69 |
Ven 23 Oct 2009, 12:17  |
 |
Ce soir ou jamais, Allègre VS Janco, ... |
Christophe |
Actualités et nouvelles sur l'environnement. Presse, TV, Médias |
34 |
Jeu 22 Oct 2009, 09:34  |
 |
Chantier participatif enduit terre (... |
BIOTEK |
Autoconstruction et bricolage à la maison, construire une installation par soi-même |
12 |
Jeu 03 Sep 2009, 17:57  |
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Econologie.com est partenaire de Roulez à l'huile: Oliomobile.org et Volta-Electricite.info Econologique.info, les dernières nouvelles de l'environnement Econologie.info, blog de la consommation durable
|