|
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et dopage à l'eau Index du Forum
-> Films, télévision, journaux, revues ou musiques à découvrir |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
citro Econologue expert

|
Posté le: Dim 07 Juin 2009, 23:11 Sujet du message: |
|
|
| louphil a écrit: |
| ... il tombe à pic pour les elections europeennes pour faire la promotion des partis "verts" et je me demande s'il y a manipulation ( et la ficelle serait très grosse ...) ou simple coïncidence ... |
Je n'ai fait le rapprochement que ce soir en dépouillant les votes dans ma commune...
Tout le monde pensait comme moi... La programmation du film vendredi avant les élections avait pour but de doper le vote écolo. Si l'on ajoute à cet élément le "scandale" qui a eu lieu entre Cohn Bendit et Bayrou (afin de désigner pour quel candidat "vert" voter) et sachant que le candidat d'europe écologie fréquente l'élysée sans complexes... Il y a fort à parier que tout cela était savament orchestré...
 |
|
|
|
 |
Annonces Pro Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27765 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
citro Econologue expert

|
Posté le: Dim 07 Juin 2009, 23:39 Sujet du message: |
|
|
| Christophe a écrit: |
| Et c'est tant mieux, non? |
OUI  |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27765 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
jam J'économise des grammes de CO2

|
Posté le: Lun 08 Juin 2009, 01:19 Sujet du message: |
|
|
Est ce que Home est sorti dans toute l'europe vendredi dernier? Ou juste en France? C'est un vote pour l'EU je rappele...
|
Ce film est sorti dans tous l'univers connu (+ de 120 pays + internet) en même temps |
|
|
|
 |
Arthur_64 J'économise des grammes de CO2

|
Posté le: Lun 08 Juin 2009, 07:41 Sujet du message: |
|
|
| jam a écrit: |
Ce film est sorti dans tous l'univers connu (+ de 120 pays + internet) en même temps |
Et nous a fait passer pour des gros porcs dans l'univers inconnu
"Pitain, z'ont une super planète et ils la pourrissent. Bon, on va aller ensemencer ailleurs!" _________________ Putain, mais comment on a pu en arriver là ? |
|
|
|
 |
Maximus Leo J'économise des tonnes de CO2

|
Posté le: Lun 08 Juin 2009, 09:05 Sujet du message: |
|
|
| louphil a écrit: |
| Pour exemple, en ce qui concerne le photovoltaïque, tous les constructeurs de panneaux ne font que de l'assemblage, les "galettes" de silicium étant à 95 % ( et je suis optimiste )fondues en Chine ou autre pays asiatiques maitrisant une technique proche de la fonte des divers circuit intégrés de l'electronique (micro-processeurs en tête) dont c'est la spécialité |
Pour info, on va de plus en plus vers une technologie sans silicium, le CIGS par exemple, c'est déjà 20% de la production. C'est moins cher et plus efficace. |
|
|
|
 |
Bucheron Econologue expert

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 4661 Localisation: En montagne... (Trièves)
|
Posté le: Lun 08 Juin 2009, 10:17 Sujet du message: |
|
|
| Et alors? En quoi c'est honteux? Et qu'est ce qui vous gène là dedans? Un film qui dit un début de vérité?[...] |
On peut voir ça comme une manœuvre (médiatique) du pouvoir en place pour piquer des voix au PS en considérant que les écolos ne seront jamais une menace pour eux... _________________ Êtes-vous un troll ?
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
La modération de nos consommations énergétiques passe par l'isolation : www.avenirboisisolation.fr
[Site actualisé] |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
citro Econologue expert

|
Posté le: Lun 08 Juin 2009, 10:50 Sujet du message: |
|
|
| Bucheron a écrit: |
| Et alors? En quoi c'est honteux? Et qu'est ce qui vous gène là dedans? Un film qui dit un début de vérité?[...] |
On peut voir ça comme une manœuvre (médiatique) du pouvoir en place pour piquer des voix au PS en considérant que les écolos ne seront jamais une menace pour eux... |
Bien sûr que c'est une manipulation médiatique...
Le but était d'affaiblir les autres partis de droite que sont le PS et le Modem.
Par contre Yann Arthus Bertrand pensait que cela allait profiter a ses poulains de Alliance Ecologiste Indépendante et c'est Europe Ecologie qui a tiré les marrons du feu...
A priori, tout était savament organisé depuis l'Elysée. |
|
|
|
 |
|
 |
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et dopage à l'eau Index du Forum
-> Films, télévision, journaux, revues ou musiques à découvrir |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
| Page 3 sur 7 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires à lire |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Un soir pour la Terre, France2 |
Christophe |
Actualités et nouvelles sur l'environnement. Presse, TV, Médias |
0 |
Mar 08 Déc 2009, 21:35  |
 |
Terre de liens, investissez dans des ... |
Christophe |
Pollution et qualité des sols et de la terre |
0 |
Mer 28 Oct 2009, 14:32  |
 |
Quelles énergies pour propulser la vo... |
Christophe |
Les nouveaux transports, technologies, politiques ou organisations |
69 |
Ven 23 Oct 2009, 12:17  |
 |
Ce soir ou jamais, Allègre VS Janco, ... |
Christophe |
Actualités et nouvelles sur l'environnement. Presse, TV, Médias |
34 |
Jeu 22 Oct 2009, 09:34  |
 |
Chantier participatif enduit terre (... |
BIOTEK |
Autoconstruction et bricolage à la maison, construire une installation par soi-même |
12 |
Jeu 03 Sep 2009, 17:57  |
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Econologie.com est partenaire de Roulez à l'huile: Oliomobile.org et Volta-Electricite.info Econologique.info, les dernières nouvelles de l'environnement Econologie.info, blog de la consommation durable
|