Posté le: Mer 05 Avr 2006, 17:47 Sujet du message:
bojourvous
Ce n'est que mon avis, chacun sent les choses à sa manière.
En ce qui me concerne, une phrase en caractères gras ressort de l'ensemble et on a tendeance à privilégier sa lecture, je ne me sens pas du tout agressé en lisant un tel texte, mais bon rien de grave, on s'en fout; ce qui compte c'est le contenu. Par contre, l'agression peut très bien arriver à son but en minuscules non GRASSES.
Pour les caractères GRAS, j'ai constaté que dans le sujet sur l'Iran notre webmesttre l'utilise avec une GROSSE police en +.
Pour le reste je ne ferai aucun commentaire. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 704 Localisation: Au pays des bisounours
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 17:57 Sujet du message:
bojourvous5094 a écrit:
nous avons chacun notre regard sur la vie et le monde qui nous entoure... Nous sommes chacun à notre bout de la planète et ce qui nous rapproche, c'est le partage de l'information...
J'aime bien votre forum et je partagerai tant qu'on le voudra bien...
Et nous le voulons bien !
Nous mettons tous du temps pour trouver le ton juste quand nous entrons dans un nouveau groupe et mon post était un petit recadrage, rien de méchant.
p.s: ne te laisse pas entrainer dans les provocations de Bucheron. Il fait le malin...mais...coin coin.
jean63 a écrit:
l'agression peut très bien arriver à son but en minuscules non GRASSES.
Pour les caractères GRAS, j'ai constaté que dans le sujet sur l'Iran notre webmesttre l'utilise avec une GROSSE police en +.
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 213 Localisation: LÉVIS, QUÉBEC
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 18:05 Sujet du message:
Christine a écrit:
bojourvous5094 a écrit:
nous avons chacun notre regard sur la vie et le monde qui nous entoure... Nous sommes chacun à notre bout de la planète et ce qui nous rapproche, c'est le partage de l'information...
J'aime bien votre forum et je partagerai tant qu'on le voudra bien...
Et nous le voulons bien !
Nous mettons tous du temps pour trouver le ton juste quand nous entrons dans un nouveau groupe et mon post était un petit recadrage, rien de méchant.
p.s: ne te laisse pas entrainer dans les provocations de Bucheron. Il fait le malin...mais...coin coin.
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 23:28 Sujet du message:
Citation:
Exact mais tu noteras que cela date que d'aujourd'hui...j'étais légèrement sur les nerfs...donc ceci explique cela...
J'ai bien remarqué.....les NERFS ça peut arriver à tout le monde.
Ce forum est super intéressant; Merci à toi d'avoir ouvert cet espace de dialogue autour du pantone, qui s'est bien élargi et c'est tant mieux.
Un grand bravo à bojourvous super-cool comme disent nos jeunes.
Et notre recentrage...où est-il passé "Grippe aviaire". Hier il y a eu un "Théma" sur ARTE sur le sujet mais je n'ai pas regardé (foot...petit Français moyen ); est-ce que quelqu'un a vu cette émission normalement très sérieuse et très bien documentée ?. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 2373 Localisation: En montagne... (Trièves)
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 10:03 Sujet du message:
Christine a écrit:
[...]p.s: ne te laisse pas entrainer dans les provocations de Bucheron. Il fait le malin...mais...coin coin.[...]
Pourrais-tu m'expliquer, Madame la Modératrice, en quoi le fait d'exprimer mon sentiment sur la mise en page que je trouve un peu trop forcée de notre ami canadien constitue pour toi une provocation ?
Bojourvous5094 parle du "partage de l'information. Je suis d'accord que c'est essentiel, et c'est ce qui nous permet d'avancer dans nos pensées, si l'on prend la peine de faire un effort d'analyse critique et de synthèse.
Mais la présentation des infos à la mode "Paris-Match", pour moi ce n'est pas du partage, c'est du racolage !
J'espère quand même avoir le droit d'exprimer mon avis là-dessus, non ?
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Jeu 06 Avr 2006, 10:35 Sujet du message:
salut les vanfants
Vous pouvez pas z'arèter de vous chamailler ,ça empèche mon chien de dormir .
@+
zac _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14Suivante
Page 12 sur 14
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum