Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1680 Localisation: Ile de France
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 22:53 Sujet du message:
Pour en revenir à ce que je vous disais, voici le fichier PDF du contrôleur électronique de dopage à l'eau sur la super5.
Je le publie ici car je vais certainement l'installer sur la Golf.
Vous verez c'est super bien expliqué et c'est une fabrication de Cedric alias "Muzo31" sur le forum.
Si vous avez des questions je le ferai intervenir sur ce post.
Son but n'est pas commercial. Il a fabriqué ce truc uniquement à 3 exemplaire. Un pour lui, un pour "mmm" et un pour moi.
Bonne lecture _________________ Pitmix... dopé à l'econo-l'eau-gie
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1680 Localisation: Ile de France
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 23:26 Sujet du message:
Salut et bonne année
Je vais donner la Golf à ma soeur car elle a besoin d'une bonne voiture. Je vais être obligé de démonter le dopage à l'eau car ça ne passera pas au contrôle technique.
Malhereusement le pot d'échappement est rouillé en plusieurs endroit et le silencieux arrière est carement cassé en deux.
C'est parce que de l'eau à condensée à l'interieur et comme je ne roule pas ça a fini pour rouiller. Le réacteur n'est pas rouillé car je l'avait bien protègé mais le reste du pot est hs.
Je penses revenir vous montrer les modifs que je ferais sur le Galaxy que je viens d'avoir mais ça sera beaucoup plus tard car je bricole aussi ma maison.
Voilà voilou à bientôt. _________________ Pitmix... dopé à l'econo-l'eau-gie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum