frigo

Et si on réparait plutôt que de jeter et de changer? Redécouvrez le plaisir des réparations faites soi-même. Comment diagnostiquer un probleme ou trouver des pièces détachées? Réparer tout seul c'est moyen d'économiser de l'argent généralement!
futuranat
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 64
Inscription : 14/11/08, 16:09

frigo




par futuranat » 02/07/09, 11:41

Bonjour, je voulais savoir si le fait qu'un frigo soit mal calé pouvait faire qu'il ferme mal?? car le mien est un peu penché...
merci :)
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6931
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2871




par gegyx » 02/07/09, 13:48

:shock:

Ben OUI !
Cela me semble évident.

C'est plus facile et plus rapide de le vérifier en mettant une cale en carton sous le bon pied du réfrigérateur, que de créer un sujet pour poser et attendre la réponse...

Avec un peu de logique, si l'appareil penche en avant la porte aura du mal à remonter et à fermer (idem si l'avant coté poignée est plus haut)
Pencher en arrière, il fermera d'autant mieux, même quand tu veux le laisser ouvert.
Quand tu es sur de la bonne hauteur de réglage, plutôt qu'une cale en carton, tu joues en vissant ou dévissant les 2 pieds de réglages avant pour avoir l'assiette identique.

Tous les appareils sont prévus pour fonctionner à l'horizontale (même ta table de cuisine, ou ton lit).

Le mieux est de s'en approcher...

:lol:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même? »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités