Posté le: Ven 11 Aoû 2006, 14:02 Sujet du message: Formulaire de retour d'expérience Pantone ou SPAD
Voila 2 formulaires (1 général et 1 détaillé) qui faciliteront les retours d'expériences de votre ou vos montages pantone. (ca trainait sur mon disque dur depuis 2 ans.... )
Attention ces formulaires ne sont pas fonctionnels, autrement dit il n'y a pas de récupération de données automatique en appuyant sur la touche "valider".
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1682 Localisation: Ile de France
Posté le: Mer 04 Oct 2006, 23:57 Sujet du message:
Salut
J'ai scanné toutes les pages du formulaire Pantone avec les infos sur mon montage. Mon scanner a fait la guerre j'ai lutté grave Je trouves que c'est une très bonne idée ce formulaire.
Il permet de comparer en un clin d'oeil les differents montage et évite au novices de se poser trop de questions. Formulaire P1 Formulaire P2 Formulaire P3 Formulaire P4 Formulaire P5 Formulaire P6 Formulaire P7 _________________ Pitmix... dopé à l'econo-l'eau-gie
Posté le: Mar 24 Oct 2006, 15:50 Sujet du message:
christophe c'est la misère pour répondre à ton formulaire!!!
une fois qu'on valide tout s'efface avec une message d'erreur 404. _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Posté le: Mar 24 Oct 2006, 18:33 Sujet du message:
lau a écrit:
christophe c'est la misère pour répondre à ton formulaire!!!
une fois qu'on valide tout s'efface avec une message d'erreur 404.
Attention ces formulaires ne sont pas fonctionnels, autrement dit il n'y a pas de récupération de données automatique en appuyant sur la touche "valider".
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1682 Localisation: Ile de France
Posté le: Mar 24 Oct 2006, 19:09 Sujet du message:
Bon !! finalement je ne suis pas le seul
Parcontre faite pas comme moi en scannant les docs.
Une fois le formulaire rempli faites un copier/coller de l'adresse url. _________________ Pitmix... dopé à l'econo-l'eau-gie
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 00:31 Sujet du message:
pas étonnant que pit ait été le seul à avoir eu la patience d'y répondre alors _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum