Posté le: Ven 17 Mar 2006, 11:11 Sujet du message:
Tout, l'O2 avec.
Mais apres avoir fait quelques calculs, il s'avere que la proportion d'O2 rajoutée est negligeable par rapport a l'O2 qui se trouve dans l'air d'admission. _________________ Je défends l'environnement tous les jours : j'ai laissé tomber la voiture et je roule en vélo ou en scooter électrique.
Electrification d'une suzuki GS 500 en cours...
Posté le: Ven 17 Mar 2006, 19:14 Sujet du message:
nlc a écrit:
Tout, l'O2 avec.
Mais apres avoir fait quelques calculs, il s'avere que la proportion d'O2 rajoutée est negligeable par rapport a l'O2 qui se trouve dans l'air d'admission.
Tout juste. Je crois que tu l'avais déjà signalé sur un autre post. S'cuse, chuis distrait. Félicitation pour les remarquables réalisations. Tiens-nous au courant, y compris quand ça ne marche pas, c'est souvent là qu'on apprend le plus. Comme tout le monde sur ce forum, je te souhaite d'avoir bientôt des résultats et d'être payé de tes efforts.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum