Posté le: Ven 11 Juil 2008, 17:21 Sujet du message:
Philippe Schutt a écrit:
quelle est la différence entre un quadri-cycle et ue voiture ?
Ce sont des véhicules à moteur de moins de 400kg d'une puissance limitée, avec quelques restrictions de circulation mais leur homologation est moins contraignante (pas de crash test, il me semble).
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 2641 Localisation: En montagne... (Trièves)
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 14:00 Sujet du message:
JOKANIEL a écrit:
Citation:
Simplement, j'émets un doute sur ces prix attractifs balancés comme ça sur un forum.
Ce n'est pas un prix attractif , c'est la voiture commence a ce prix la apres les options font que...
Je pense etre un peu au courant , j'en ai une et j'en vends
Merci de citer correctement...
Pour moi, le premier prix possible pour un produit quel qu'il soit, qui ne correspond pas forcément au produit dont on aura l'usage, peut être considéré comme "prix d'appel", donc attractif...
Merci de bien vouloir nous détailler la fiche technique du modèle "à 10 000 €", notamment en ce qui concerne ses aspects utiles dans l'utilisation quotidienne, comme la puissance du moteur, la vitesse, l'autonomie, la présence d'éléments de confort minimum, etc... _________________ Êtes-vous un troll ?
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 18:55 Sujet du message:
Jusqu'aux années soixante à Paris il y a eu des véhicules électriques. C'était les camions de livraison des "Glacières de Paris". Ils étaient en partie en bois, peints en blanc et bleu marine. Entre les essieux on pouvait voir plusieurs mètres carrés de batteries au plomb. J'aurais aimé avoir des détails techniques mais on ne trouve aucune info sur le net, quelqu'un connaît ?
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 12:56 Sujet du message:
Il y a quelques années, à Bordeaux, le ramassage (nocturne) des ordures ménagères était effectué par des camions bennes électriques qui ressemblaient en tout points aux camions thermiques, le bruit en moins...
Je n'en ai pas vu depuis longtemps. Que sont-ils devenus.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 20, 21, 22
Page 22 sur 22
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum