| Recherche et inscription à notre newsletter. Inscription aux forums, cliquez-ici |
|
|
|
|
Recherches fréquentes: solaire, éolienne, alambic, classement voitures, biocarburants, pétrole, chambrin, pantone, générateur vapeur, sirius, puit canadien, récupération eau, stirling, réchauffement, isolation, chauffage bois...
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 19575 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 19575 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Offres professionnelles Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
Capt_Maloche G.I.S.M.E.

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2748 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 16:14 Sujet du message: |
|
|
Ca semble être un super produit
pas cher et drôlement pratique
je n'y voit que des avantages _________________
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet) |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
Capt_Maloche G.I.S.M.E.

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2748 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 16:26 Sujet du message: |
|
|
oui, justement je pointille
le pas de lecture est de 1 ou de 0.1°C, pas précisé sur la page
la précision est bien noté, à 1°C
EH au fait, en regardant les pages de la boutique, ton multimètre pince ampèremétrique n'est vraiment aps cher !! http://www.econologie.com/shop/pince-amperemetr...ctions-p-149.html _________________
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet) |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
dirk pitt J'économise des grammes de CO2

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 16:45 Sujet du message: |
|
|
en enregistrement autonome sur carte SD il y a cet amateur qui vends des produits tres bien fait sur internet. Je lui ai acheté un data logger qui marche très bien. Il a maintenant un modele avec 3 entrées ana 11bits sur 3.3V _________________
cliquez ma signature
Dernière édition par dirk pitt le Mer 05 Nov 2008, 17:04; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
dirk pitt J'économise des grammes de CO2

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 17:03 Sujet du message: |
|
|
oops, je savais pas,
pour les sondes, etant donné que c'est des générateurs de courant, il y a une appli indiqué avec une resistance qui fait un géné de tension 1mV/°C
sinon le data logger sur carte SD est tres bien. avec une carte 1Go, tu peux enregistrer des mois de temperatures. _________________
cliquez ma signature |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires à lire |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Chaudiere à bois basse température |
DanFoch |
Confort thermique: chauffage et isolation de votre habitation |
2 |
Lun 05 Jan 2009, 11:12  |
 |
Température des fumées d'un moteur th... |
Pierre-Yves |
Amélioration de la combustion |
1 |
Jeu 27 Nov 2008, 18:05  |
 |
Suivi du temps de fonctionnement sur ... |
Christophe |
Confort thermique: chauffage et isolation de votre habitation |
136 |
Lun 27 Oct 2008, 11:44  |
 |
Suivi par email des sujets de discuss... |
Christophe |
Remarques, suggestions, améliorations et contestations |
0 |
Dim 19 Oct 2008, 11:39  |
 |
Suivi de consommation électrique |
Christophe |
Electricité, hi-tech, informatique, éclairage: matériel, trucs, astuces, énergie et pollution |
5 |
Mer 17 Sep 2008, 11:25  |
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
| Recherche et inscription à notre newsletter. Inscription aux forums, cliquez-ici |
|
|
|
|
Recherches fréquentes: solaire, éolienne, alambic, classement voitures, biocarburants, pétrole, chambrin, pantone, générateur vapeur, sirius, puit canadien, récupération eau, stirling, réchauffement, isolation, chauffage bois...
|
|
|