Une technologie qui dérange bien des militaires

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
Avatar de l’utilisateur
orbes
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 156
Inscription : 15/09/05, 20:21




par orbes » 22/02/08, 09:57

salut
feuilleton passionnant!
tapez gastonl2 sur Google et peut être vous vous demanderez si la turbine n'est de nature "spirituelle"permettant d'aspirer quelques menues monnaies de gogos
pardonnez mon intrusion
orbes 8)
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 22/02/08, 11:17

orbes a écrit :salut
feuilleton passionnant!
tapez gastonl2 sur Google et peut être vous vous demanderez si la turbine n'est de nature "spirituelle"permettant d'aspirer quelques menues monnaies de gogos
pardonnez mon intrusion
orbes 8)

Ouais, le "spirituel" je l'ai senti depuis le début because le site de Mr Gaston.

Si André pouvait avoir un RV pour discuter "technique" ça serait marrant :lol:
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

Re: Une technologie qui dérange bien des militaires




par jean63 » 22/02/08, 11:22

gastonl2 a écrit :
crispus

Remundo a écrit:
Il y aurait un triple avantage:
- succion de l'onde de choc devant l'appareil
- éjection de fluide vers l'arrière par accélération MHD, donc poussée complémentaire
- réduction de la viscosité de l'air autour de l'appareil, donc amélioration de sa pénétration...

Physiquement, ça semble marcher... en pratique: Rêve ou réalité Question


Voilà une proposition qui mérite quelques dollars pour y voir de plus près et ce n'est pas tout, loin de là.
Y a-t-il des preneurs???????
Il y a urgence dans ce dossier parce que le temps presse pour régénérer la couche d'ozone.
Je crois sincèrement que il ne nous reste pas plus de 10 ans.

Moi je suis prêt...........


Christophe, à ta place tu sais ce que je ferais ?

Un ex-ambassadeur, s'il n'a pas quelques dollars à mettre dans son projet...et aussi quelques relations ?

PIGEONS, je cherche des PIGEONS =>

Je crois sincèrement que il ne nous reste pas plus de 10 ans
.............pour collecter les FONDS et se tirer avec ?
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79324
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044




par Christophe » 22/02/08, 11:23

Encore un sujet sur la tangente (de la fermeture)...
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 22/02/08, 11:27

Ce site c'est le meilleur ( vous avez dit sectes ...c'est à l'ordre du jour avec la scientologie, on en parle ces-jours-ci) :

http://www.luxsanctuary.com/fiche_m-1488.php

Fiche de gastonl2 (2 messages). Diplomate canadien retraité qui étidie la spiritualité des femmes et des enfants depuis 20 ans avec des sages du monde ...


...pour faire comme le "temple du soleil", les faire bruler pour mieux les expédier dans l'espace, ou les mettre directement dans la soucoupe volante made by gaston le f...

Bizarre l'autre secte ....du soleil (je n'ai plus le nom exact, il y avait des adeptes au Canada). C'est d'ailleurs là-bas que des parents se sont fait bruler dans leurs maisons avec leurs enfants.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 22/02/08, 11:35

Il y a urgence dans ce dossier parce que le temps presse pour régénérer la couche d'ozone.

Il nous prend pour des illuminés !!!

Il ne fait pas la différence entre la couche d'ozone et l'effet de serre liée au CO2.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
gastonl2
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 14/02/08, 04:14
Localisation : Maniwaki, Québec, Canada

Une technologie qui dérange bien des militaires -




par gastonl2 » 22/02/08, 14:46

orbes
Feuilleton passionnant!
tapez gastonl2 sur Google et peut être vous vous demanderez si la turbine n'est de nature "spirituelle"permettant d'aspirer quelques menues monnaies de gogos
pardonnez mon intrusion


Bien sur que je vous pardonne.

jean63

Ouais, le "spirituel" je l'ai senti depuis le début because le site de Mr Gaston.


Une des raisons principale de notre situation présente est justement le fait que la spiritualité est beaucoup trop négligée dans nos cultures.
J'ai bien dis spiritualité et non religion.
Les technologies que je propose nous permettrons d'explorer et de coloniser tout le système solaire.
Si nous continuons à agir avec le système solaire de la même manière que nous le faisons avec la Terre, tout continuera de se dégrader.

jean63
Un ex-ambassadeur, s'il n'a pas quelques dollars à mettre dans son projet...et aussi quelques relations ?


Je n'ai jamais dis que j'étais ambassadeur.

jean63
............pour collecter les FONDS et se tirer avec ?

À vous tous qui semblez douter de ma sincérité, sachez que je suis disposé à participer à ces recherches sans rémunération.
0 x
Si c'est nécessaire, je donnerai ma vie pour construire un monde meilleur.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79324
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044

Re: Une technologie qui dérange bien des militaires -




par Christophe » 22/02/08, 14:48

gastonl2 a écrit :À vous tous qui semblez douter de ma sincérité, sachez que je suis disposé à participer à ces recherches sans rémunération.


Euh parce que tu crois que kk1 sur ce forum est payé pour faire ses recherches qu'il présente? C'est une des meilleure de l'année... :D :D :D :D

Commence déjà par faire une similitude en balsa :)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 22/02/08, 21:04

Il y a malgré tout quelques points qui méritent attention

et si André qui n'habite pas très loin pouvait rendre visite à M. Gaston afin d'évoquer le principe de propulsion je lui en serait reconnaissant

Pour la spiritualité, chacun fait comme il veut, mais inutile de l'étaler grassement
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

Re: Une technologie qui dérange bien des militaires -




par jean63 » 23/02/08, 07:06

gastonl2 a écrit :
orbes
Feuilleton passionnant!
tapez gastonl2 sur Google et peut être vous vous demanderez si la turbine n'est de nature "spirituelle"permettant d'aspirer quelques menues monnaies de gogos
pardonnez mon intrusion


Bien sur que je vous pardonne.

jean63

Ouais, le "spirituel" je l'ai senti depuis le début because le site de Mr Gaston.


Une des raisons principale de notre situation présente est justement le fait que la spiritualité est beaucoup trop négligée dans nos cultures.
J'ai bien dis spiritualité et non religion.
Les technologies que je propose nous permettrons d'explorer et de coloniser tout le système solaire.
Si nous continuons à agir avec le système solaire de la même manière que nous le faisons avec la Terre, tout continuera de se dégrader.

jean63
Un ex-ambassadeur, s'il n'a pas quelques dollars à mettre dans son projet...et aussi quelques relations ?


Je n'ai jamais dis que j'étais ambassadeur.

jean63
............pour collecter les FONDS et se tirer avec ?

À vous tous qui semblez douter de ma sincérité, sachez que je suis disposé à participer à ces recherches sans rémunération.


Une petite insomnie ce matin due à une douleur (pas spirituelle mais bien réelle : un ongle de gros orteil ôté puis rouvert 2 fois en 2 mois..ça vous dit!!).

Bon, passons aux choses spirituelles : ça me fait penser à la scientologie, ce n'est pas une religion et on en parle ces-temps-ci grace à l'autre abruti de Sa.r.o.y : " ce ne pas à moi de dire si c'est ue secte", autrement dit, chacun pense ce qu'il veut et si j'ai envie d'en faire partie, c'est mon problème même si je suis Président de la France.

Eux aussi, pour embrigader les neuneus, il faut leur donner beaucoup de fric.

Coup de gueule : Y'en a marre de ces gourous et de ces sectes qui essaient d'embriguader les être faibles et manipulables :evil:

Je reprends le sujet :

Une des raisons principale de notre situation présente est justement le fait que la spiritualité est beaucoup trop négligée dans nos cultures.
J'ai bien dis spiritualité et non religion.
Les technologies que je propose nous permettrons d'explorer et de coloniser tout le système solaire.
Si nous continuons à agir avec le système solaire de la même manière que nous le faisons avec la Terre, tout continuera de se dégrader.

Ne pas perdre de vue qu'ici, nous avons les PIEDS sur TERRE !

Le site ne s'appelle pas encore Spirito-éconologie......à moins que Christophe ne veuille changer.

Les technologies que nous proposons sont "terre à terre". Ici on parle d'améliorer notre manière de vivre sur terre en polluant moins la planète.......alors toutes les salades "attrape-gogos" qui peuvent mal se terminer, ce n'est pas le lieu pour en parler, toujours pas avec moi : les technologies pour explorer et COLONISER le système solaire, mais bien sur....... il y a déjà la NASA, le CNES (où ma fille est ingénieur au passage, mais pas spirito-ingénieur) et autres centres de recherche SERIEUX qui s'en occupent.

La spiritualité = DANGER car manipulation de l'esprit des êtres faibles.

J'ai vu une émission sur FR5 jeudi soir à 17h45' : "C'est dans l'air' avec Y. Calvi, où il a été question des sectes et de la Scientologie en particulier.

Non merci, et espérant que personne de mes proches ne tombera dans une telle arnaque.

Les gourous sont DANGEREUX : voir "l'Ordre du Temple Solaire" et un autre dans les années 80 issu des USA où le gourou empoisonné des dizaines d'adeptes pris au piège dans un camp en Guyane..etc, un autre barjo dans le Sud de la France à ??..anne
(oublié le nom).........TRES DANGEREUX cette race.

À vous tous qui semblez douter de ma sincérité, sachez que je suis disposé à participer à ces recherches sans rémunération
.

Mais qu'est-ce que c'est que ce discours à la con......participer à quoi, on ne sait même pas ce que vous voulez faire et soi-disant vous risquez votre vie avec votre proojet..qu'est-ce que c'est cette histoire de fou ?

PS : Ambassadeur au lieu de diplomate, là n'est pas le problème, lorsqu'on est dans la diplomatie, on a beaucoup de contacts.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], maignan-m et 271 invités