Opinion personnelle: éolienne TotalGreen pas efficace

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
Avatar de l’utilisateur
vinzman
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 193
Inscription : 01/07/09, 16:35
Localisation : Québec




par vinzman » 14/12/10, 05:57

Bon vous avez vu ça, maintenant, regardez ce qu'un des principaux actionnaires de cette compagnie, a comme autre atout dans sa manche.

Confidentiel"

Suite à notre rencontre, je vois qu'une seul façon
de faire pour que les "utilisateurs" du "CUBE D'OR"
SOURCE D'ÉNERGIE ÉTERNELLE, SOIENT INFORMÉS
de ce qui suit;

1-Dans l'Alchimie Spirituelle, de l'atome Christique,

le Christ Cosmique,

un initié de Haut Rang Spirituel a réussit à fusionner

l'atome Christique à l'atome de l'or matériel.

Le résultat est la captation du 5 ième élément, source de toute Énergie

et diffusion de cette Énergie en énergie électrique pour le confort de l'humanité.

Par ce "cube d'or" un groupe électrogène intégral devient fonctionnel, "energy-free"

sans branchement à aucune autre source d'énergie et ce de façon éternelle.

Cette source d'énergie pure, ne semble pas avoir été utilisée depuis le premier jardin D'EDEN

ou l'HOMME était dans sa DIVINITÉ.

à l'Aube d'un Monde Nouveau, cette énergie est maintenant disponible, pour certains "Choisis" et "Élus"

ayant le jugement et le dicernement de l'utilisé à bon écient, pour l'Humanité en devenir. "


" VOICI DES RENSEIGNEMENTS SUR LE "CHRONOGIR" DE TESLA...

RICHARD GLEEN, AVEC L'INGÉNIEUR MATTHUIEWS. voir en attaché...

CODERRE........ A TRAVAILLÉ AVEC LUI DE 1948@1966

ET PLUSIEURS DOCUMENTS QUE J'AI SUR L'ÉNERGIE LIBRE DE TESLA VIENT DE YVANHOÉ.

j,AI TRAVAILLER AVEC LUI JUSQU'EN 1984.

VOIR AUSSI LES ONDES SCALAIRES CONTRE LE VIEILLISSEMENT

POUR LE "CHRONOGIR" CODERRE POUVAIT ALLER DANS LE "TEMPS" DIMENSION 40,000 ANS AVANT

ET 12,000 ANS APRÈS L'ÉVÉNEMENT. avec cette appareil que lui avait "donner" mattheuws, plus les plans
pour le centre de régénérence cellaire et le prolongement de la vie en santé.

si les septiques n'ont pas assez de matéril pour faire un petit bout...........des centaines de caisses de documents...

C'EST LUI QUI AVEC LES ONDES SCALAIRES FAIT VOIR LES AVEUGLES, LES VRAIS, DE NAISSANCE ET

ENTENDRE LES SOURDS, LES VRAIS, DE NAISSANCE.

C'EST DE LUI QUE J'AI APPRIS POUR LA GUÉRISON DU CANCER, C'EST LUI QUI ME L'A ENSEIGNÉ.

PLUSIEURS LIVRE ÉCRITS SUR LUI, PAR UN JÉSUITE. LE PÈRE MARCEL MERCIER...

J'AI ENCORE PLUSIEURS COURS ET CASSETTES OU ON LE VOIT ENTOURÉ D'UNE LUMIÈRE

QUI DISAIT ÊTRE L'"ACTIVATION DU CORPS CHRISTIQUE"

MOI, JE NE SAIS PAS GRAND CHOSE DE TOUT CELA. JE NE FAIS QUE DE TE DIRE CE QUE J'AI VU.

CE QUE J'AI ENTRE LES MAINS POUR LA SANTÉ, POUR LA GUÉRISON DES MALADIES, PAS GRAND CHOSE

LÀ DEDANS QUI INTÉRESSE LE MONDE.

C'EST POURQUOI J'UTILISE LES ONDES SCALAIRES ET L'ÉNERGIE LIBRE POUR FAIRE FAIRE ENCORE PLUS D'ARGENT AUX RICHES.

EN 35 ANS, JAMAIS UN PAUVRE N'A VOULU "ACCEPTER" CE QUE JE VOULAIS LUI "DONNER"

LA SANTÉ, LA RICHESSE INTÉGRALE, LA VRAIE...........PUIS L'ARGENT.....SEUL LES RICHES ACCEPTENT.

VOIR L'ATTAché et appel gleen....

PUIS AVEC TES AMIS LES SEPTIQUES, FAIRE UN VOYAGE ENTRE LE BRÉSIL ET BEAUPORT EN 35 MINUTES.....SI VOUS AVEZ LE TEMPS. "

Yvan R. Guay


" En 1989, les savants, Martin Fleishmann et Stanley Pons, ont prétendus et "CONFIRMER" comme "VRAI" ce qui suit;

"En utilisant un isotope de l'eau trimère Kripton, nous pouvons résoudre tous les besoins énergitiques de l'humanité"

Qui sont-ils ses savants pour prétendre cela.

Des chercheurs qui ont reçus de centaines de millions pour des recherches sur le "fusion à froid" Comme le physicien Pierre Corbeil.

Ils prétendent que entre 30 degré et 60 degré l'eau trimère fournie une énergie éternelle qui peut résoudre tous les besoins énergitiques de la planète terre.

Dire qu'il y a 4 milliars d'eau trimère Kripton, ici même au Québec.

POURQUOI cette eau est-elle un carburant naturel...!!

à cause du Kripton.....c'est, je crois la seule place au monde ou l'eau trimère contient du Kripton.

Dire que BP détruit avec son pétrole. Dire que les Arabes vendent du pétrole.

Dire que tous les gouvernements ACHÈTENT du pétrole polluant. Dire que j'ai offert "GRATUITEMENT" ce carburant et la création de milliers d'emplois.

Les ceptiques ne veulent pas. Les OUI, mais....disent qu'ils ne savent pas.

Quand je fais une présentation et démonstration, personne ne vient.

Puis, après, "sans" avoir "vu" les ceptiques disent que je suis ce qu'ils disent. "
0 x

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités