Insert à pellets ecoforest

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
guyduc
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 22/01/12, 10:33

Insert à pellets ecoforest




par guyduc » 01/02/12, 17:02

bonjour
j ai fait installer en novembre 2011 par une société de Lille 59(granules concept) un insert Ecoforest ecoair mini 2.
Au bout d'un mois les problemes ont commencés bruit! ventilateur qui s emballe. Aprés plusieurs interventions,
le 26/12 il est decidé de changer la carte mere ce qui est fait le 06/01 et là apparition d'autres problèmes commande de pieces une sonde cette fois
le 12/01 echange sonde toujours problèmes Recommande d'une carte mere !! le 26/01 echange carte mere et ça semble fonctionner! MAIS le 31/01 memes problèmes ventilo qui s emballe.
je viens de recontacter le SAV.l appareil a fonctionné 1 mois 1/2 depuis sa pose qui date de 3 mois
Que faire ? quelqu un a t il eu les memes problèmes ou les connait?
merci de vos réponses

il m est reclamé pour la prime écoenergie un document technique précisant bien le modèle et la marque de l'appareil posé ainsi que:
- le rendement énergétique ( nombre précis)
- la concentration en monoxyde de carbone ( nombre précis)
il m est impossible de l obtenir de l installateur Ou de Ecoforest qui est nul et ne répond a personne
Merci de votre aide
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 441 invités