Energie Solaire PV & Thermique: Voyage en Chine

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
nihaogroup
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 14/10/08, 06:11
Localisation : Shanghai

Energie Solaire PV & Thermique: Voyage en Chine




par nihaogroup » 14/10/08, 06:17

Bonjour,
Depuis le début de l’année 2007, nous sommes actifs sur le secteur de l’énergie solaire en Chine. Nous avons travaillé en sourcing pour plusieurs entreprises européennes et nous avons rencontré de nombreux acteurs du secteur.

Aujourd’hui, nous proposons une cession de visite : « SOLAR BUSINESS PROGRAM ». Cette visite d’affaire en Chine a pour but d’ouvrir notre réseau à nos clients et de leur faire rencontrer les industriels chinois et leurs sites de production: leaders mondiaux et PME exportatrices.

Une première session francophone aura lieue en Décembre cette année. Nous offrons un tarif extrêmement intéressant de 2000€/personne tout compris en Chine.

Si le secteur vous intéresse et que vous voulez découvrir les opportunités sur le marché chinois, contactez-nous par email aux adresses suivantes:
- solarproject.ediliance@gmail.com (Lina)
- guide.conseil@gmail.com (Geoffrey)

A bientôt en Chine!
0 x
nihaogroup
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 14/10/08, 06:11
Localisation : Shanghai




par nihaogroup » 21/10/08, 04:52

Nous sommes disponibles aussi pour analyser les opportunités produits/prix auprès des producteurs chinois.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités