Attention solowatt société éolien

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
sylvain560
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 15/02/12, 15:52

Attention solowatt société éolien




par sylvain560 » 16/02/12, 07:07

Bonjour

Merci aux administrateurs de laisser ce message
Cette societe est dangereuse
Ceux ne sont que des commerciaux qui font appellent a une autre societe pour acheter et poser ( que poser pas de sav)
Tres joignable au début et une fois signé c est fini
Personnellement j ai signé chez eux en novembre 2011 , j attends toujours ma facture pour beneficier du credit impot et de plus l installation est installé mais ne produit rien

Faites attention , elle se trouve sur le boncoin avec des arguments de vente tres allechante
0 x
Avatar de l’utilisateur
antoinet111
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 874
Inscription : 19/02/06, 18:17
Localisation : 29 - Landivisiau
x 1




par antoinet111 » 16/02/12, 08:14

Merci de l'info.

Par contre j'attire l'attention de l'équipe du forum concernant le dénigrement et la diffamation, d'autre forum en on fait les frais...
0 x
Je vote pour l'écriture de post concret et de sens pratique.
A bas les beaux parleurs et les brasseurs d'air !
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79147
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10978




par Christophe » 16/02/12, 09:39

Propos à étayer par des preuves et en commençant par mettre ton nom complet dans le message, trop facile de diffamer anonymement ! :evil:

Si elle ne produit rien c'est que l'étude en amont était mauvaise ou inexistante.

Adresse toi à une association de défense des consommateurs...
0 x
Avatar de l’utilisateur
antoinet111
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 874
Inscription : 19/02/06, 18:17
Localisation : 29 - Landivisiau
x 1




par antoinet111 » 16/02/12, 09:41

Je ne sais pas si il serait plus efficace de publier vos correspondances, avec, justement vos noms, ...
0 x
Je vote pour l'écriture de post concret et de sens pratique.

A bas les beaux parleurs et les brasseurs d'air !
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 16/02/12, 14:03

Urgent, surtout démarrer une action judiciaire comme pour toute malfaçon :
lettre recommandée demandant la réparation de toutes les malfaçons dans le cadre de la garantie de parfait achèvement sur moins d'un an, avec mise en demeure avec date limite avant travaux demandés à une autre société à leur frais après référé en justice.
Constat d'huissier de tout ce qui cloche sans tarder.
Contacter d'autres entreprises pour des devis de réparations et savoir tous les défauts grâce à leur expertise, ce qui sera utile pour l'action en justice pour prouver la réalité des défauts, et surtout leur prix pour demander une saisie sur les comptes de cette société pour réparer à leur frais.
Avez vous tout payer, ou seulement 95% ou 30% ???
Demande en justice de référé pour obtenir en urgence réparation par une autre entreprise (devant le tribunal d'instance si moins de 10000€ environ ) sans avocat ou devant le tribunal de grande instance si plus, avec avocat.
Le tribunal nommera probablement un expert judiciaire à vos frais pour sortir un rapport et alors décider.

Soyez ferme, car alors l'entreprise vous prendra au sérieux, vu que son assurance n'assure pas les erreurs de non respect des normes..

Personnellement j ai signé chez eux en novembre 2011 , j attends toujours ma facture pour beneficier du credit impot et de plus l installation est installé mais ne produit rien

normalement sans facture vous n'avez rien payé, que l'acompte max 30% ????
Sinon vous n'avez pas lu le minimum des conseils juridiques pour tous travaux !!!

Vous pouvez aussi demander, si rien ne marche, la dépose complète et remise en état en urgence et remboursement complet de vos acomptes, vu l'incapacité totale de cette société, via la justice en référé.

Mais votre action sur les forum ne fait pas beaucoup peur à ce type d'arnaqueurs, vu qu'ils arnaquent les gens trop confiants, peu au fait des règles juridiques et techniques, (qui donc ne lisent pas les forums ) car ils ne craignent que les actions en justice, rapides qui font des saisies sur leur compte, si assez rapides, ce qui est difficile, car vous avez plein d'intervenants, que vous avez signé un contrat complexe, sans en comprendre les termes et conséquences exactes possibles, comme l'armada d'intervenants à trainer en justice, idéal pour ralentir la justice, avec avant la faillite de la société !!

Regardez si votre assurance multirisques habitation défense et recours ne vous couvre pas comme pour toute malfaçon sur votre maison, comme elle m'a couvert en payant les expertises judiciaires pour condamner un architecte !!!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79147
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10978




par Christophe » 16/02/12, 14:08

Ah dedeleco et ses bons conseils juridiques :) :)

Relis bien: le matériel il l'a reçu, ce n'est pas la question. Là, il veut juste la facture pour le crédit d'impôt...m'enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...

Il y a surement un délais légal pour obtenir la facture après la pose / livraison...faut se renseigner (asso. consommateur) si ca se trouve l'entreprise est encore "dans son droit".

Il m'est arrivé d'attendre 4 ou 5 mois une facture de mon plombier...ca me dérangeait pas puisque j'avais rien avancé :cheesy:
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 16/02/12, 14:23

ca me dérangeait pas puisque j'avais rien avancé
:mrgreen:

j'espère que c'est le cas, qu'il reste au moins 60% à payer ????
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79147
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10978




par Christophe » 16/02/12, 14:27

???? Keskidiledede ????

Je veux dire que j'avais le matos chez moi et que je ne l'ai payé que 4 ou 5 mois plus tard (c'était juste des petites fourniture mais quelques centaines d'euros tout de même en cumulé...)
Dernière édition par Christophe le 16/02/12, 14:28, édité 1 fois.
0 x
sylvain560
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 15/02/12, 15:52




par sylvain560 » 16/02/12, 14:27

Bonjour

Mon but en priorité est de recevoir ma facture pour le credit d impot

Le deuxieme c est informer les consommateurs qui veulent faire un
geste d ecologie mais grace a des societes qui veulent s enrichir.....

Pour l installation l etude a été fait " a l arrache " , par constatation il faut beaucoup beaucoup de vent pour que cela fonctionne30/40 KM/h

Sinon pour le financement tout a été payé via un organisme qui ne commence a me prelever en juillet 2012, c est un argument de vente si vous payez l installation arrive plus vite ..etc.etc....et ils en ont plein la valise(arguments) , maison pilote a un prix ....etc bref
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79147
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10978




par Christophe » 16/02/12, 14:30

sylvain560 a écrit :grace a des societes qui veulent s enrichir.....


Ben...j'en connais aucune dont ce n'est pas le but...après y en a qui le font plus honnêtement que d'autres...


sylvain560 a écrit :Pour l installation l etude a été fait " a l arrache " , par constatation il faut beaucoup beaucoup de vent pour que cela fonctionne30/40 KM/h


Avec campagne de mesures ou via une carte plus ou moins "bidon" données par les vendeurs?

Normalement l'installation d'une éolienne nécessite, si on veut bien le faire au moins, 1 an de mesures !!
0 x

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités