Achat et montage éolienne chinoise 2 et 3 KW

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 31/07/09, 11:42

Soreo a écrit :A trés bientôt sur ce super forum


Il serait encore plus super si tu ne mettais pas systématiquement un lien vers votre site commercial dans tous tes messages...

Par contre tu peux le faire (c'est toléré) dans ton profil et ca apparaitra sous la forme d'un bouton WWW en bas de chacun de tes message

J'en ai marre de corriger tes posts... :|
0 x
tremel
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 26/07/09, 22:18
Localisation : cote d armor

ACHAT EOLIEN




par tremel » 31/07/09, 21:41

merci pour les reponses ,l eolienne skystream coute 5798 EUROS sans le mat plus 577euros de port alors que la chinoise est certainememt moin chere car il y a un parametre important qui soit ecologique mais aussi sur retour sur investissement ;la 3 kw chinoise coute combien ????
0 x
eol77
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 03/06/08, 03:15

re




par eol77 » 07/08/09, 19:15

la chinoise coute :

- 17 000 euros ttc complete avec mat 11.5 metres hydraulique + batteries silicon + controleur + onduleur + accesoires livrée chez toi

- 15 000 euros ttc complete avec mat 11.5 metres hydraulique + controleur + onduleur reseau + accesoires livrée chez toi

a+
0 x
FD8-10000 dans le jardin
BERNARD Jean
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 17/12/08, 10:21
Localisation : 44810 HERIC




par BERNARD Jean » 22/02/10, 13:13

J'aimerais avoir des contacts avec des personnes qui ont achetés une éolienne chez EOLUTION et ISEOLE . Cela me permettrait d'échanger en particulier sur l'éolienne de 2kw . J'en possède une depuis 2 ans . Mon emploi du temps ( retraité ) m'a permis de faire des relevès météo , de production et d'étudier des solutions pour connaitre ce qu'elle produit et pour la rendre plus performante .
0 x
Avatar de l’utilisateur
Hic
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 995
Inscription : 04/04/08, 19:50
x 5




par Hic » 11/01/12, 19:08

Soreo a écrit :Bonjour à tous,
Cette discussion me fait un réel plaisir, l'éolien qui quoi qu'on en dise reste une énergie renouvelable "compliquée " du fait des investissements et de l'ampleur de l'installation, est en réel boom et cela même chez les particuliers.

Cette démocratisation est un signal trés positif pour les années à venir.

Vive l'éolien, vive les énergies renouvelables.
A trés bientôt sur ce super forum
Soreoblogger
http://www.soreo-energie.fr


Salut Soreo
Il n'est pas normal
que l'éolien n'ait pas les mêmes avantages que le photovoltaïque .
dans une vision globale , c'est une anomalie !
D'autant que la France a un des plus fort potentiel éolien
0 x
«Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit ta nourriture» Hippocrate
« Tout ce qui a un prix n'a pas de valeur » Nietzche
La torture pour le nuls
Interdisez d'exprimer l'idée que les champs soient des accélérations (magnétique et gravitationnel)
Et vous obtenez votre brevet de bourreau option torture mentale avec succés
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 11/01/12, 20:23

Cependant on annonce ce soir sur France 2, 600 éoliennes de 200m de haut donnant 10000 emplois, au large dans ma mer, et l'énergie de 3 centrales nucléaires ?????????
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités