Achat de pellets en Alsace (68) ou outre Rhin

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
nofy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 164
Inscription : 11/09/05, 21:08
x 1




par nofy » 21/01/08, 19:49

Quand je suis allé la première fois au Canada en 1996, il vendait déjà depuis bien longtemps des "cubilots" au pellets. Il me semble d'ailleurs, car j'étais intéressé par le systeme, qu'ils étaient conçus au départ pour brûler du maïs.
Je ne connais pas le prix d'un quintal de maïs, mais çà vaudrait peut-être le coup de se renseigner... ou alors trouver des stocks de maïs OGM, et se faire un feu de joie avec !!! :cheesy: :mrgreen: :cheesy:

Nofy (le rêve)
0 x
tkmwood
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 11/05/09, 22:14

Pellets de le tournesol




par tkmwood » 11/05/09, 22:16

Bonjour,
Nous nous occupons de l'importation de biomas de l'Ukraine, exactement pellets de le tournesol. Nous pouvons Vous importer 1000 Ton et plus a le mois. Nous arrangens le transport et formalités de douane. Nous avons certyficat et de recherche confirmative qualité de notre produit. Pellets il être emballé à big bag.Le prix c'à le peu près 200 €.Si vous êtes intéressés J'attends Votre question.
0 x
tkmwood
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 11/05/09, 22:14




par tkmwood » 14/05/09, 13:59

Le prix ce non 200 seulement 160€ de pellets de le tournesol,briquettes de le tournesol,briquettes de bois
0 x
pilote 68
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 29
Inscription : 29/12/07, 19:07
Localisation : N47 E07




par pilote 68 » 19/05/09, 18:39

bonjour
je viens de me faire livrer 5 tonnes de pellets
a 179 euros la tonne+24 euros le dépotage
le prix ttc dans mon silo
bonne journée
pilote 68
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 280 invités