Thulé - hydrogène - métal : droit des censeurs

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3

par Lietseu » 29/06/09, 15:56

Si nous ne sommes pas en disgrâce, j'espère :cheesy:

Nous....une délégation d'éconologistes peu se rendre sur place, si invité par Karl...wait & see :?

Miaou
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

par Christophe » 29/06/09, 16:02

Ok je désigne Abyssin comme écono émissaire :)
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1

par ex-océano » 29/06/09, 21:35

un économissaire alors :mrgreen:
0 x
[Mode MODO=ON]
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3

par Lietseu » 29/06/09, 22:11

Doit il avoir sur lui un économissel ?

Ou une éconobible?
:mrgreen:
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12

par abyssin3 » 29/06/09, 22:17

Franchement, je ne suis pas celui qui ait le meilleur contact avec Thulé (j'en ai aucun en fait). Mais d'autres oui.

Bon j'arrête mes réflexions impertinentes sinon le sujet va pas tarder à être vérouillé...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Nam
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 20/06/09, 00:16
Localisation : Bruxelles, Belgique

par Nam » 04/07/09, 21:03

Salut à tous,

Avez vous eu des nouvelles à propos de la conférence donnée par Thulé ? Ou quelqu'un aurait-il simplement des nouvelles de ce "savant" ?

ps : Je lui ai moi même envoyé quelques messages privés mais étant nouveau dans ce forum, je ne sais pas très bien comment ça marche :P Est-ce normal que dans mes messages envoyés, il n'y ai rien du tout alors que les deux messages que j'ai envoyé à Thulé se trouvent dans la boîte d'envoi ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2

par delnoram » 04/07/09, 21:13

Oui c'est normal , tant que les messages n'ont pas été lu ils restent dans la boite d'envois.
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Dr. Karl VI von Thulé
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 26/07/08, 00:25
Localisation : Aquitaine

par Dr. Karl VI von Thulé » 10/07/09, 08:31

Bonjour,

Me voici revenu d' Icenes 2009, où je suis resté deux jours de plus fin de signer de nouveaux Protocoles.

Je voudrais d'abord répondre clairement à certaines "insinuations" dues à une "inculture" patente , car je ne peux laisser dire n'importe quoi: je ne suis ni "nazillon" ni adepte de théories politiques aberrantes.

la MAISON iMPERATORIALE de THULE existe depuis plus de cent mille ans, et gouverne un micro-état ( Monarchie Absolue... comme le Liechtenstein ) qui - du temps de ma Mère Marie-Thérèse II - a refusé d'entrer à l' Onu par Principe d' Antériorité.

Rien à voir avec les théories et le sadisme de Adolph Schilckgrüber , dit "Hitler" .... dont les "origines" semblent être très précises.... soit précisé en passant.

Si scientifiquement - et en France - j'utilise le nom de mon Père, en tous autres lieux je porte - fièrement - le nom de ma Mère, et mon Fils Zadog II est né en Septembre 2002 sous ce nom là dans nos Lands germaniques.

Vous devriez relire ces lignes attentivement, au lieu de faire des amalgames, dont je pense d'ailleurs qu'ils sont voulus.

Reprenez le Book des Abstracts de la Conférence, et dans la liste des Auteurs des résumés des Conférences, je suis enregistré non sous le nom de mon Père , mais sous celui de ma Mère ( von Thulé).

Croyez vous que les organisateurs de ces conférences tous les deux ans -( ce n'est pas la première que je fais )- m'inviteraient si j'étais un "nazillon" ....

Icenes de plus réunit les 60 Cerveaux de la Planète Bleue dans nos domaines.... AUCUN français n'y est invité, relisez la liste des Abstracts et la liste des organisateurs: cela est IRREFUTABLE ...

Quant à ma contribution , durant la "conférence-posters" ma place a été la plus visitée, photographiée et diffusée parmi mes confrères: du temps de la conférence, ils ont été très intéressés par l'explication - ne comptant aucun paramètre de faisabilité précis - de mes process, mais eux en ont compris l'intérêt stratégique mondial, et les raisons de ma "retenue"... qu'ils comprennent d'autant mieux qu'eux aussi sont soumis à diverses "pressions" ....

Pardonnez-moi ce manque apparent de modestie, mais il fallait que les choses soient dites.

Je vais mettre ici ce que je puis y mettre, sans nuire à mon Monopole Mondial .

Enfin - pour votre information - j'ai invité deux d'entre vous à venir au Portugal, où j'aurais pu les faire entrer au sein de l'aire de la Conférence, aire extrêmement protégée par un important service de protection , autour duquel évoluait des troupes armées, et au sein duquel nombres de "services" avaient des antennes.... comme c'est loin de la France , tout cela ...

Barosso était présent lui aussi ....

Dr. Karl VI von Thulé - DHC
0 x
Nunc et semper
Dr. Karl VI von Thulé
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 26/07/08, 00:25
Localisation : Aquitaine

par Dr. Karl VI von Thulé » 10/07/09, 08:46

Quelques "éléments" , si cela passe :

ImageImage
ImageImage

Voici donc les preuves de ce que je viens d'énoncer .....

Dans l'abstract publié , le nom du métal rare est remplacé par des XXX , et mes confrères - eux - comprennent fort bien les raisons de ma "discrétion" .... pourquoi n'en serait-il pas de même ici ...?

Simple "ato-question" .... bien entendu ....

En tous les cas si mes pairs me reconnaissent ... comment certains éconologues peuvent-ils "désinformer"?

En France, ceux qui réussissent sont toujours "tracassés" .... nombre de post-doctoraux fuient ce pays .... par exemple Montagnier ....
0 x
Nunc et semper
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7

par elephant » 10/07/09, 08:54

Désolé, Von Thulé, que veux tu que nous fassions avec des images de 5 Ko ! ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

Revenir vers « Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 261 invités