Thulé - hydrogène - métal : droit des censeurs

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060

par Christophe » 27/06/09, 00:55

Hydraxon a écrit :Euh, oui, mais tu as recopié une seule phrase, et en fait l'antécédent n'était pas clair : "eux", c'est "onnouscachetout.com".


Bah le lecteur est censé lire toute la discussion non?
Jvoulais pas leur faire 2 fois de la "pub" :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12

par abyssin3 » 27/06/09, 03:29

Lietseu a écrit :c'était un enfants perdus sur une planète de fou....
C'était plutot un fou perdu dans un monde de fou...La seule différence, c'est que les autres sont un peu moins perdus.
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6991
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2914

par gegyx » 27/06/09, 14:51

Tant qu'à troller, autant le faire intelligemment...

A propos du nom Thulé qui donne des ulcères à quelque-uns…

Que pensez vous des barres de toit Thulé ?

Des porte-vélos Thulé ?

Des remorques bagagères Thulé ?

Fabrication Suédoise garantie.

:cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3

par Lietseu » 27/06/09, 17:22

:lol:

Super qualité en effet, j'en ai pour attacher des vélos sur le toit de ma trottinette...


Miaou :lol:
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Hydraxon
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 183
Inscription : 17/02/08, 17:07

par Hydraxon » 28/06/09, 23:22

gegyx a écrit :Tant qu'à troller, autant le faire intelligemment...

A propos du nom Thulé qui donne des ulcères à quelque-uns…

Que pensez vous des barres de toit Thulé ?

Des porte-vélos Thulé ?

Des remorques bagagères Thulé ?

Fabrication Suédoise garantie.

:cheesy:


Bof, les Volkswagen sont une idée des nazis, à la base. Aujourd'hui, ce sont pas des voitures pires que les autres - mieux que les américaines, bien sûr.

Mais vous avez vu tout ce qu'il nous a raconté sur les nazis ? Faudrait arrêter les délires à coup de fantasmes sur les secrets nazis.
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3

par Alain G » 29/06/09, 03:31

Hydraxon

Les voitures Américaines sont mieux coté que les VW en générale ici au Canada, il ne survive pas très bien a nos hiver et la fiabilité est très moyenne.

Que connait tu des voitures américaines?

Le problème des américaine n' est pas leur fiabilités mais un manque de vision et un prix beaucoup trop bas.

J' ai eu 2 nipponaises et ça été les pire merd... que j' ai eu et les Chrysler les meilleurs que j' ai eu.

Alors!
0 x
Avatar de l’utilisateur
geotrouvetout
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 108
Inscription : 18/09/05, 21:10
Localisation : 76

par geotrouvetout » 29/06/09, 12:10

de toute façon une auto shooté a l'huile annuellement, et qui demarre par n'importe quelle temperature négative (voir très negative) est une bonne auto pour plusieurs années peu importe la marque (asiatique, européenne, américaine).
Mais malgrés tout peu dependre des modeles.

Géo ;).
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12

par Andre » 29/06/09, 15:16

Bonjour

Bof, les Volkswagen sont une idée des nazis, à la base. Aujourd'hui, ce sont pas des voitures pires que les autres - mieux que les américaines, bien sûr.


C'est plutot faible comme annalyse technique sur une mecanique automobile
Ce n'est pas par quelle nation et quelle politique que l'auto a été construite , mais plutot par ses performences sa robustest sa fiabilité ect.. Mercedes et BMW ont construit également des engins de guerre
Quand je fais une analyse technique je ne regarde pas l'histoire du pays 70 ans en arriere..

C'est quoi une bonne autos ?? c'est quoi la comparaison ?

Si tu parle économie, endurance robustesse , sans entretient
confortable ?

l'auto Americaine , malgrés quelle soit gourmande elle est trés robuste , la maintenance est son minimum certains gardent leur autos sans jamais changer l'huile de la transmition ni antigel , ni liquide et parfois aucun changement d'huile il ont rajute , cela demmarre a -30 et tu as du chauffage en hiver , un air climatisé genereusement proportioné

Le consomateur calcul le cout de son vehicule durant toute la vie de son autos , évidement que prendre une BMW ou une autre tu as une certaine performance et une économie de carburant , mais au prix d'un entretien régulier et au changement de pieces
couteuses , qui au total te revient trés chere .

j'ai eut une Chrysler Cordoba , une Oldsmobile Cutlass, une Buick park avenue , mise a part des changements d'huile et filtreur plaquette de frein et pneux rien changé, des autos que je monte a 250 000km que je me debarasse a cause de la rouille carosserie

Vient pas me dire que c'est de la cochonerie.. c'est du mecanique simple robuste qui repond au besoin des utilisateurs


Pourquoi pense tu que Renault ou Peugeot ,Citroen ne vent pas d'autos en Amerique du nord ? Pourtant VW , Honda en vendent ..

Pour rester sur le sujet Thulé
Ses origines, sa facon de penser politique ce n'est pas ce qui nous interesse , ce qui nous interesse c'est des questions techniques
et si ce qu'il avance est fonctionel , le reste c'est secondaire..

André
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3

par Lietseu » 29/06/09, 15:39

+1 André !

Je suis 100% d'accord avec toi, nous attendons le reste de la démo pour voir si son système est viable ou non...

Le reste c'est de la cou....e en bouteille !

Miaou
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060

par Christophe » 29/06/09, 15:41

Lietseu a écrit :Le reste c'est de la cou....e en bouteille !


Et je dis quoi depuis le début?

Pour ce qui est de la démo; reste à voir qui publiera les résultats?
0 x

Revenir vers « Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités