Hydrogène-Métal stable HTBT et HPBP

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
Dr. Karl VI von Thulé
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 26/07/08, 00:25
Localisation : Aquitaine

Hydrogène-Métal stable HTBT et HPBP

par Dr. Karl VI von Thulé » 26/07/08, 11:06

Le 21 Septembre 2008 s'ouvre la Conférence Internationale IYNC à Interlaken , en Suisse. Y sera présenté les modalités d'un nouveau Monopole Mondial concernant l' Hydrogène-Métal stable sous forme de lingots, procédant d'un nouveau Brevet Spécial.

Les premiers lingots ont été obtenus par nucléosynthèse en 1997 , les résultats ont été expertisés hors Europe Communautaire en 2007 par spectrographie IF.

Compte tenu de la finitude de toute énergie fossile , en tout premier lieu le pétrole , mais aussi des autres par le biais du Protocole de Tokyo, H-Métal -( qui est un nouvel isotope de H )- est proposé à 0,10 € / Baril EP, en sachant qu'un baril H équivaut à un million de baril EP: sa production comme son utilisation n'émettent aucune pollution.

Y seront aussi présentés les résultats d'un autre BS concernant un nouveau procédé de Fusion Froide, dont un module de production de 10x5 m , génére depuis Juin 2007, environ 600 Mw/h et en simple déchets 300 m3 d'eau pure/J.

Le tout faisant l'objet d'une des conférences données à IYNC , qui sera confirmée à ICENES 2009 au Portugal.

Ce Monopole - particulier - doit proposer un PV largement inférieur à tout prix de revient de toute Energie existante. Il restera entre les mains de son concepteur et sera mis en oeuvre par ses sociétés, pour la production par la SCM-INTERNATIONALE , pour la gestion par une de ses Fondations en cours de constitution hors Europe Communautaire.

Il ne s'agit pas ici de faire la promotion commerciale d'un nouveau produit mais simplement d'en annoncer l'existence, qui sera largement explicité lors de cette conférence, et qui sera donc mis à la disposition de tous sans qu'aucun gouvernement ne puisse y apposer de taxes qui en augmentarait le coût.

Certains pays , pourtant , seront exclu de la liste actuelle des pays à fournir, dont l'un pour cause d'acharnement contre les intérêts privés du chercheur concerné, pays qui esst allé au delà de tout ce qui peut être imaginable en matière d'espionnage scientifique, tentant d'aliéner - mais sans y parvenir - la Liberté Fondamentale du dit chercheur.

Le process de la FF sus-évoqué sera lui mis au service des consommateurs auxquels il est principalement destiné par un nouveau parti politique qui s'occupe de leurs intérêts dans le dit pays, parti nommé APPFAI.

La SCM vous remercie de votre attention.
0 x
Nunc et semper
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: Hydrogène-Métal stable HTBT et HPBP

par moinsdewatt » 28/09/09, 18:29

?

Il ya pas un modérateur qui peut verrouiller ce fil d' une rare stupidité ?

Note : pareil que lietseu dans un fil analogue https://www.econologie.com/forums/post129463.html#129463
"Hé bien au pire se sera un canular de plus "

Et Remundo n' y est pas dupe non plus.
0 x
Dr. Karl VI von Thulé
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 26/07/08, 00:25
Localisation : Aquitaine

par Dr. Karl VI von Thulé » 10/10/09, 19:25

Plus de watts appelle Moins de watts....
Certains d'entre vous, ou qui étaient parmi vous,
seront présents à l'expérience devant le PE fin de premier trimestre 2010.

Dès à présent ont été négociés des accords avec certains pays dit "émergent" , voire perse.
0 x
Nunc et semper
Dr. Karl VI von Thulé
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 26/07/08, 00:25
Localisation : Aquitaine

par Dr. Karl VI von Thulé » 10/10/09, 19:28

La conférence ICENES 2009 a été un succès massif, clair et net.

Il est vrai que tous les conférenciers étaient des pros de mon domaine...Mdr
0 x
Nunc et semper

Revenir vers « Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 380 invités