Hydrogène-Métal en Lingot et Fusion Froide

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
la boulle
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 519
Inscription : 02/12/08, 20:44
x 12

par la boulle » 20/06/09, 11:21

lol lejuste
Dernière édition par la boulle le 20/06/09, 18:27, édité 1 fois.
0 x
Padawan
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 260
Inscription : 05/01/06, 13:27
x 6

c du français

par Padawan » 20/06/09, 13:38

RE !
c'est du français avec un brin d'humour!!??
j'attends une réponse du nouveau einstein "Prince de thulé"

Que la force soit avec vous
0 x
Back to the futur
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1

par ex-océano » 20/06/09, 15:02

Tout relire...
La majorité de son fils à 7 ans...
Il est descendu de l'Enterprise...
0 x
[Mode MODO=ON]
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3

par Alain G » 20/06/09, 16:08

Salut a tous!

Tout ça est de la bouillie pour les chats selon mon avis, ce type se prend pour un dieu et ça saute au yeux, il a besoin de se faire flatter, je n, ai aucune envie de voir ce genre de mec nous guider sous quelques formes que ce soit.

Chez nous on appel ça un dictateur et je reste poli!


La liberté de parole est un droit acquis que je ne veut aucunement perdre et libre a vous de me réprimender, vous avez le même droit.

Bon c' est mon opinion n' en déplaise a certain.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Nam
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 20/06/09, 00:16
Localisation : Bruxelles, Belgique

par Nam » 20/06/09, 22:29

Christophe, je sais très bien que l'apparence du site ne veut rien dire, c'est pour quoi je lui ai d'ailleurs laissé le bénéfice du doute...

En ce qui concerne son abstract :

"pervading conditions of temperature and pressure"
Sous quelles conditions de température et pression exactement arrive tu à fusionner ton deutérium ? Répondre à cette question ne révèle en rien ta méthode évidemment...

"it is transformed into metal, and it would be possible that this metal phase..."
Un vrai physicien n'aurait jamais formulé une telle phrase... L'hydrogène ne peut être transformé en métal vu que c'est déjà un métal (en fait tout ce qui est du côté gauche du tableau de Mendeleev est métal), peut importe s'il est sous forme gazeuse où solide. Tu voulais sûrement dire transformé en solide et tu parlais surement de phase solide plutôt que de phase "métalique" qui n'existe pas car le métal n'est pas un état de la matière ! Dans tout le texte tu parle d'hydrogène métallique au lieu d'hydrogène solide alors qu'un vrai physicien n'aurait jamais fait cette erreur...

Je tiens à souligner que je trouve ce texte est complètement pourri, les phrases mal formulées. C'est vraiment hyper désagréable à lire et je ne comprends rien à certain passage alors que je pense avoir un niveau d'anglais acceptable... Enfin bon, supposons que tu sois juste très mauvais dans l'écriture. Je continue :p

"crystal there, extremely rare - the property of which is to emit continuously one thousand times dose of successful energy"
Si ton sois-disant crystal émet l'énergie nécessaire au démarrage de la fusion, pourquoi utiliser la fusion nucléaire vu que tu a déjà une source d'énergie "inépuisable"? Autant directement utiliser l'énergie émise par ce crystal au lieu de passer par une fusion.

"200 000 volt electric field"
De nouveau, les unités utilisées pour ton champ électrique ne sont pas correctes, peux tu corriger cela stp ?

"When a metal as the XXXXXXXXX is used in fusions with cold, it goes out of it covered with eruptions looking like micro computing volcanoes. This puts in evidence the waste of a very big quantity of heat pulling the cast iron and the evaporation of the metal, but only in tiny points."
Ca veut dire quoi ce paragraphe ? Ton métal XX fusionne avec le froid et crée alors des éruptions similaires à des volcans ? Ca met en évidence le gaspillage d'une grande quantité d'énergie ... fer? ... et l'évaporation du métal mais seulement en de petits points... Je comprends rien à ce paragraphe...

"the specific property to accelerate any émissionde one thousand of time the successful dose."
Qu'est ce que "émissionde" viens faire dans cette phrase ? C'est une traduction du français où on airait oublié de traduire "émission de" ?

"Of more the volume being very small,"
Traduction : De plus, le volume étant très petit... MOUAHAHHAHA !! C'est quoi cet anglais pourris ? Plus j'avance dans cet abstract, plus je pète de rire !! La traduction de "De plus,..." n'est absolument pas "Of more..." MOUAHAHHAHAHAHAH

"The enormous advantage is also political: more wars to dominate the sources of supply, more false ideologies to dress the wars style Gulf Wars,..."
Tu voulais peut-être dire que l'avantage est qu'il n'y aurait plus de guerre, plus de fausse idéologie... Mais la traduction de ce "plus" n'est pas "more" mais "no more". OMG MOUAHAHAHHA t'abuses là...

Bon, en fait tu es juste très très nul en anglais... Désolé pour le foutage de gueule mais bon c'était fort quand même :P

De toute manière, réponds aux petites questions que je t'ai posée dans mon post précédent stp ^^ On verra ensuite ^^
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3

par Lietseu » 20/06/09, 22:34

mode humour ON

Il connaissent des dictateurs, eux autres?

mode humour OFF
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3

par Lietseu » 20/06/09, 22:49

+1 Nam

Mon pauvre anglais me permet aussi d'avoir des doutes sur ce texte, mais l'essentiel n'est pas là...

Ce qui me semble intéressant est de voir si Le bon Docteur aura l'obligeance de te répondre et particulièrement aux question concernant la physique...

Pour le reste, si il se moque de nous, nous serons bien vite au courant, ce genre de canular ne peu durer que quelques temps gère plus...

Wait & see

Miaou !
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5187

par Remundo » 20/06/09, 23:34

Salut le Chat Image

Alors, tu n'a pas aimé la bouillie de Karl :P
0 x
Image
Dr. Karl VI von Thulé
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 26/07/08, 00:25
Localisation : Aquitaine

par Dr. Karl VI von Thulé » 20/06/09, 23:46

Revenu pour peu de temps sur le net, je lis en effet du "foutage de gueule", ce qui est agaçant car fort peu courtois. Mais peu importe. Quant aux opinions me concernant, là aussi peu importe, car je suis nul en anglais, et à chaque conférence où je vais, très vite on me donnes la possibilité de m'exprimer en français, ma langue paternelle.

Je répondrais à Nam, juste avant l'ouverture d' Icenes. D'Icenes - tous les deux ans - en passant par Incanse, et IYNC -( je suis déjà invité pour 2010 )- je suis aussi invité aux conférences militaires telles IDEX et BRIDEX.

Alors les doutes .... Pffff ....

Juste après Icenes , ma conférence passera sur un journal scientifique du Groupe Elsevier -( pour ceux qui connaissent, cest une publication internationale pro )- où peu de scientifiques en herbe ou peu confirmés sont invité à y écrire , et là je pourrai le faire en français: les américains sont pragmatiques, eux.

Il y a aussi les cd de la conférence.

Ceci est un simple rappel.... pourquoi suis je pris au sérieux par mes pairs, je me le demande.... en lisant ici combien on ridiculise une démarche qui ne me rapporte rien, si ce n'est d'avoir -- au second degré -- averti certains interlocuteurs ... de certains faits.

pour info aussi : j'ai deux dossiers au Nobel.
Aïe ma modestie en prend un coup....

pour info, enfin:

Enfin je ne suis pas un "dictateur", en aucun domaine, et ce qui me concerne personnellement ne regarde en rien autrui. Quand à mon micro-état, j'en ai simplement hérité par ma Mère, et sa position devient de plus en plus stratégique, suite à la base américaine dite de Thulé, à plusieurs dizaines de kilomètres de Qannaq, et donc plus loin encore de chez nous.

chacun a son "seuil de Peters".
0 x
Nunc et semper
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3

par Alain G » 21/06/09, 00:08

Toujours pas de réponse a Nam et il en remet sur la table avec un Pfff en plus.

Cher Monsieur sir de thulé vos 2 dossiers au Nobel ne sont certainement pas secret militaire, pourriez vous nous en faire part pour que le doute qui subsiste se dissipe enfin.

Nous attendons vec impatience votre réponse. 8)
0 x

Revenir vers « Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités