Posté le: Sam 21 Juil 2007, 15:56 Sujet du message: Emulsion carburant/eau université de koeln
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai conaissance d'un chercheur à koeln qui a inventé une microemulsion eau/casrburant. Il a les mêmes problèmes que les pantoneur: on rit de lui et les industriel ne veulent rien en savoir et disent que c'est n'importe quoi.
J'ai fait la traduction automatique du site:
Lien _________________ il n' y a pas de verité absolu dans le royaume des phénomènes
A German patent application has been filed for hydroFUEL in July 2003.
Il me semble que sur le site il y a déjà quelque chose de l'université de Cologne. Je ne sais pas si ça correspond à ce brevet.
Comme toutes les émulsions contenant de l'eau, on voit une disparition des particules & baisse des NOx. On peut comprendre pourquoi les industriels n'en veulent pas : il n'y aurait plus besoin de vendre de filtre à particules, ni de système deNox (marque allemande)...
Avec un tel carburant, les vieux diesels seraient presque aussi peu polluant que les nouveaux, c'est un argument de moins pour acheter une voiture neuve...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum