Traces horizontales HP2840 après changement toner discount

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6513
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1636




par Macro » 30/09/15, 13:53

Au prix ou ils le touchent...Ils peuvent t'en livrer une palette ...Si tu n'es pas regardant aux conditions environementales de recyclage et cie...C EST A GERBER...(vu du ciel hier soir sur la 23...Meme mamita a étée choquée...) ...
Dernière édition par Macro le 30/09/15, 14:16, édité 1 fois.
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79292
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 30/09/15, 14:12

Hé oui Macro bienvenue dans le monde :)

Si si je suis regardant...mais pour payer 60€ de plus en prenant du HP je vais devoir travailler, donc polluer, plus également...

Franchement le calcul n'est pas évident!

On est dans la merde c'est sur!

ps: cela fait des années que je passe mes vieux consommables d'imprimante à une association locale...après je ne sais pas ce qu'elle en fait...Le reconditionnement des toner laser est, je pense, économiquement viable contrairement au jet d'encre (j'ai peut être un toner d'occasion en fait là...et il a mal été testé?)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79292
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 08/10/15, 10:47

Après quelques négociations en franglaichinois, Colour Direct vient de m'envoyer un toner neuf (sans que j'ai besoin de renvoyer le défectueux, c'est appréciable).

Je vous tiens au courant...

ps: si celui ci est ok, j'essayerai de transférer la poudre du toner HS dans le HP d'origine... Si quelqu'un a déjà fait?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79292
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 21/10/15, 13:44

J'ai reçu le toner de remplacement...100% gratuitement c'est déjà ça.

Alors déjà c'est pas le même packaging:
Image

Pour ce qui est des performances, j'installe et je vous raconte...

Et si il déconne encore, cela me fera de la réserve de poudre à mettre dans le toner HP vide!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79292
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 22/10/15, 14:08

Remplacé par le nouveau toner... cela fonctionne parfaitement dès la 1ere impression, c'était donc bien un problème "mécanique" avec le 1er toner reçu!

Je garde le toner bugué et le toner HP pour expérimentations...et je fais un petit commentaire sympa pour les futurs clients...
0 x

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités