Paypal pose problèmes de paiement

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 20/11/09, 10:38

Ah même pour les virements?

Qui a parlé de virements?
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 20/11/09, 10:42

Christophe a écrit :Houla LeJuste...vraiment zarb...et tu voyages avec qui??? :shock:

Ca dépend, en général, c'est LOT, ou Luftansa, mais ce sont des agences de voyage du net qui vendent le billet..
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 20/11/09, 10:48

Ouf j'ai eu peur pour ta vie....

Mais des agences qui ont que paypal, moi je vais pas les voir...mais bon :)

En tout cas le coup des 6 chiffres est vraiment étrange...
0 x
Corpse Grinder 666
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 148
Inscription : 17/11/08, 11:54




par Corpse Grinder 666 » 20/11/09, 13:53

perso lorsque je vend sur ebay je prefere le chèque ...
plus sure car on peut envoyer le produit après encaissement comme cela se fait dans les magasins lorsque l'on paie par CB ;)
0 x
phil53
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1376
Inscription : 25/04/08, 10:26
x 202




par phil53 » 20/11/09, 17:07

PP ne sont pas des saints mais perso, je n'ai jamais eu de pb.
J'ai fais des ventes autres que sur ebay par eux et je n'ai eu aucun souci
Il vaut mieux avoir des sous sur son compte que de payer directement par CB via PP
De cette façon impossible de se faire pirater sa carte.
Dire qu'ils ne vérifient rien est un peu injuste, j'ai un ami qui pour éviter les frais bancaires a essayé de faire passer des sous d'un compte Français un autre à Taïwan via PP, ils ont bloqué l'argent se rendant compte que ce n'était pas une transaction commerciale

Mais pour un site commerçant c'est peu être diff&érent
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2

Re: Paypal pose problèmes de paiement




par delnoram » 20/11/09, 19:32

lejustemilieu a écrit :
Ma carte Visa me joue des tours aussi, ( mon compte est positifs)
Vous avez aussi rencontré ce problème...


Je me suis retrouvé dans ce cas pour une raison simple, j'a vias exeptionellement la limite mensuelle glissante de ma carte (mastercard), du coup mon paiement paypal ne pouvait ce faire.

Sinon j'ai aussi eu le cas d'une boutique sur laquelle le paiement paypal ne passait pas, son gerant à finalement installé un paiement via une banque.
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 21/11/09, 11:40

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de paypal:
Il y a des limites sur 30 jours, sur 1 an, et une limite en volume financier de transactions...
Sécurité oblige.
Donc, paypal, faut pas trop l'utiliser, sinon, il fait Tilt :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 21/11/09, 12:37

En fait, Paypal peut être intéressant pour donner une double garantie de paiement/livraison sur des vendeurs ou acheteurs "pas encore réputés".
Mais pour le reste, je rappelle à tout le monde que pour toute la zone euros, les virement internationaux sont gratuits pour toute la zone euro, si vous les effectuez à partir de l'ordinateur à l'aide du code IBAN

C'est presque devenu aussi simple que les virements belges, réputés depuis des années pour leur simplicité.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Corpse Grinder 666
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 148
Inscription : 17/11/08, 11:54




par Corpse Grinder 666 » 21/11/09, 14:25

même non reputé j'ai pas eu de souci sans paypal ;) .
D'ailleurs sur Ebay j'ai pas assez de note en tant que vendeur donc j'ai mis une fausse adresse mail pour paypal ce qui me permet de vendre un peu et d'afficher sur l'annonce que je ne prend que les chèques (car maintenant le simple fait de marquer "refus de paypal" l'annonce ne passe pas) . Il faut dire que les frais de paypal en tant que vendeur c'est l'arnaque : Ebay s'en fout plein les fouilles sur tous les niveau et commence à vouloir grossir de plus en plus pour être un des principaux intermediaire (grace à paypal) pour le commerce sur le net et la je dis non au monopole (y a déja trop de faux oligopoles aux niveau des banques ...)
0 x

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités