Economiseur d'électricité sur le compteur

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11

Re: Economiseurs d'électricité




par citro » 15/11/10, 22:53

avoirtoujoursraison a écrit :ce qui me plait le plus dans les forums, c'est que quoi que disent ou écrivent les "pour", quels que soient les tests effectués, les constats présentés, en fin de compte c'est toujours les détracteurs qui veulent avoir raison et pour avoir toujours raison, finissent par clôturer leurs conversations sur des propos sentencieux, trouvent que le prix n’est pas assez ou alors trop élevé et que dans les deux cas il faut se méfier, ou encore mieux, vous abreuvent de leur savoir avec un jargon qu’ils sont les seuls à comprendre, mais qui les fait paraître intelligents auprès de leur famille.
Que tu restes hermétique au savoir des autres et souhaites te complaire dans l'ignorance, c'est ton droit. :|
Je viens ici pour confronter mon maigre savoir avec celui des autres. Bien souvent, le "savoir" de base utilisé est du niveau collège ou lycée.
Nous ne faisons que poser des exercices pratiques de problèmes simples... Le reste n'est que réflexion et calcul... :P

Une fois démarré ce genre de gymnastique, elle peut s'appliquer dans tous les domaines. Nous sommes dans un monde ou le mensonge et la malhonnêteté foisonnent. Notre façon de penser nous permet d'éviter bien des dépenses inutiles.

Ce forum est une belle salle d'entrainement cérébral... J'y ai beaucoup progressé... Après y avoir écrit beaucoup de bêtises. :?

Libre à toi d'en faire autant. :P
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités