Conseil ampoules GU10 SMD

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
neneuf
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 07/03/11, 13:43




par neneuf » 08/03/11, 08:40

Bonjour ,aujourd'hui le transfo spécial LED ne va plus ,de mieux en mieux ,au sujet de l amp mètre ,je devrais attendre le retour de sport d hiver de mon frère qui lui a tout ce qui faut pour les mesures plus précises en mA.
Mais en ce qui concerne le retour de ma commande ,c est pas sa mon but ,toute façon j ai acheté que 2 gu10 ,1mr16 +transfo LED ,c est pas la ruine et en plus s était pour essayer avant de commandé une vingtaine de gu10 et huit mr16+transfo LED.
La seule vraie description du produit c est que sa éclaire pas mal ,pas comme un spot car l angle est très ouvert ,mais comme une ampoule de+- de 9w a 11w fluocompact avec allumage instantané en plus.



:shock:
0 x
neneuf
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 07/03/11, 13:43




par neneuf » 09/03/11, 16:00

Bonjour en attendant l appareil miracle je fait quand même remarquer que j utilise un matériel que même votre cite vendais a l époque https://www.econologie.com/shop/wattmetr ... -p-20.html
et qui m indique 0,06amp ,donc 220vx0,06amp=13,2w .
mon multimètre personnel indique entre 0,05 et 0,06 amp .
J ai bien l impression que mon jugement était fondé.

:D
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 19/08/13, 11:08

On vient de rentrer une très bonne ampoule led SMD GU10 en terme de rapport qualité / prix: https://www.econologie.com/shop/ampoule- ... p-529.html

240 lumens pour moins de 10€.

Image
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 295 invités