Clouds Computing = Obsolescence programmée

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264




par chatelot16 » 12/06/13, 20:43

avant le cloud computing micrososft et ses complice savait deja bien rendre obsolete les ordinateur , avec des logiciel de plus en plus gros qui ne passent pas dans l'ordinateur de l'année precedente

mais il est possible d'y resister ... j'ai des vieux ordinateur de 1998 qui font toujours leur travail tant que c'est un travail indepandant non connecté au bazar actuel

le cloud c'est pire : il ont vu que les logiciel avaient atteind la puissance suffisante pour tout faire , qu'il n'y aurait pas beaucoup de nouvelle possibilité a inventer pour pousser a la verssion suivante ... donc coincer les client avec le cloud est la nouvelle voie
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 12/06/13, 21:21

anigel a écrit :(...)

Pour le reste je n'ai pas grand-chose à dire : la majeure partie des gens eux-même on perdu tout sens critique : plus personne ne semble pouvoir se passer de facebook, on a des tas "d'amis". On achète des tas de conneries dont on a pas besoin, et on se plaint de la baisse du pouvoir d'achat. Qui se rend encore compte du prix d'un téléphone portable à pomme ? Pour ce prix j'achète une voiture... A noter que j'ai un regard particulier sur tout ça : je suis informaticien. Je n'ai pas de compte facebook, ni google truc ni linkedin. Bref, je ne suis pas dans la matrice. Nous sommes bien peu à être restés en-dehors...


Bel avis bravo!

Il y a un beau débat sur facebook ici qui date déjà de plusieurs années...et ici sur google: https://www.econologie.com/forums/google-s-i ... 12419.html

C'est aussi parce que je suis pro du web que je me méfie de FB...
0 x
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180




par plasmanu » 12/06/13, 21:45

Bien sur que c'est bien la technique de l'autruche.

Mais il faut connaitre son ennemi(partenaire).
Vigilance est de rigeur.
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités