Batterie d'ordi portable

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 13/04/07, 22:53

delnoram a écrit :pas de réel changement, ma batterie etait à 1% au depart et 65% quant j'ai arreté, la conso n'a pas variée


C'est bien ce que je pensais cela veut dire que...le chargeur charge au max tout le temps et que ce qui arrive pas dans la batterie est dissipé en chaleur: soit dans la batterie soit dans le chargeur...

Pas top...
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 13/04/07, 23:16

Christophe a écrit :
C'est bien ce que je pensais cela veut dire que...le chargeur charge au max tout le temps et que ce qui arrive pas dans la batterie est dissipé en chaleur: soit dans la batterie soit dans le chargeur...

Pas top...


Normal, lithium ion, la charge ne doit pas depasser 4 Volt pour les anciens modèles et 4.2 volt pour les derniers
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
mageflor
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 16
Inscription : 10/04/07, 11:58




par mageflor » 16/04/07, 11:55

Vous pouvez aussi recharger votre batterie grace a des panneaux solaires! sur le site

Code : Tout sélectionner

www.idsolaire.com
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités