Alimenter un PC portable par les bornes de la batterie?

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 19/01/10, 16:48

Salut David!

J'ai eu beaucoup de mal à trouver le manuel de ton portable, mais il était disponible sur le site de ECS USA!

Quand tu allume ton portable, presse la touche DEL(delete) sur le clavier pour accéder au Bios et va jusqu'à EXIT dans le menu du haut, tu va voir "Load failsafe defaults", presse ENTER et essaye à nouveau de l'ouvrir, si ça ne fonctionne pas, retourne dans ce menu sur la même page tu verra "Battery Calibration", presse ENTER et dis moi les options qui sont inscrite car dans le manuel, rien n'est inscrit sur ceci.
:D
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
David2
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 04/10/07, 04:09




par David2 » 24/01/10, 04:32

Embêté de ne pas avoir répondu plus tôt - il faut dire que le portable ne démarrait plus pendant quelques jours, jusqu'à ce qu'il daigne mystérieusement s'allumer -

j'ai réussi à suivre la pocédure que vous m'avez conseillé..... j'ai essayé de me débrouiller avec les options de calibration de la batterie et... Miracle ! le portable semble refonctionner normalement

je ne sais comment vous remercier
pour bien faire je devrais vous rembourser le prix d'une réparation d'ordinateur..... je ne peux que vous souhaiter de bien vous porter
(et à ce propos, même si ça n'a rien à voir - que je ne sache trop comment vous rendre service à mon tour - je me renseignais récemment, entre autre, sur l'argent colloïdal qui peut s'avérer utile en ces temps troublés de pandémie... un lien au cas où -> http://www.silvermedicine.org/)

je tiens aussi à remercier les autres interventions et le témoignage d'ex-océano
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités