| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27823 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Annonces Pro Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27823 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
delnoram Régulier de la boutique

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1163 Localisation: Mâcon-Tournus
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 20:43 Sujet du message: |
|
|
On ne vois pas trés bien sur le multimètre, c'est 28.41 Volts ? _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche) |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
Matt113 J'économise des grammes de CO2

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 09:43 Sujet du message: |
|
|
ca fait peur votre truc là, heureusement que j'ai pas ça a côté de chez moi  |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
jonule Econologue expert

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 10:28 Sujet du message: |
|
|
encore une des joies du nucléaire ... les belles lignes THT qui défigurent nos campagnes ...
bien, c'est donc un moyen pour capter gratos de l'éelctricité ,
je pense à la recharge de batterie évidemment, du style du topic "recharge gratuite d'une batterie grâce à l'électricité statique" : ça devrait marcher non ?!
je suis sûr que c'est pareil à coté des gros transfos EDF ou des émetteurs téléphoniques ... _________________ http://www.nrjrealiste.fr |
|
|
|
 |
Christine G.I.S.M.E.

Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1208 Localisation: En Belgique, une fois
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 10:51 Sujet du message: |
|
|
| jonule a écrit: |
bien, c'est donc un moyen pour capter gratos de l'éelctricité ,
je suis sûr que c'est pareil à coté des gros transfos EDF ou des émetteurs téléphoniques ... |
donc le nucléaire et les GSM c'est bien à condition que ce soit gratuit ?  |
|
|
|
 |
jonule Econologue expert

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 11:32 Sujet du message: |
|
|
euh non c'est plutot "ils polluent on peut rien y faire, alors autant les pillier d'un peu !"
ça fait + "pollueur payeur" : je ne vois pas ce qu'ils payent à la population en tant que pollueurs ...
et puis c'est bien de l'électricité gratuite qui sinon serait gaspillée non ?
moi qui suit un recycleur dans l'âme, j'ai jamais pu supporter le gaspillage ! question d'éducation sans doute  _________________ http://www.nrjrealiste.fr |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
|
 |
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et dopage à l'eau Index du Forum
-> Le laboratoire éconologique et expériences diverses |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
| Page 1 sur 8 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Econologie.com est partenaire de Roulez à l'huile: Oliomobile.org et Volta-Electricite.info Econologique.info, les dernières nouvelles de l'environnement Econologie.info, blog de la consommation durable
|