La Chine envahit la production mondiale !!!!

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
Avatar de l’utilisateur
RV45
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 89
Inscription : 05/03/06, 09:10
Localisation : Orléans 45 FRANCE
x 1




par RV45 » 08/04/07, 16:21

jean63 a écrit :
Par contre 3 ans de garantie ca craint chez Bysun car dans la notion d'achat econologique il y a tout de meme "durable"...et un produit d'équipement domestique qui a une garantie de 3 ans c'est assez révélateur de la ( faible ) qualité du produi


C'est exactement ce qui me pose problème; RV45 qui s'occupe du site chaleurterre ne connait personne qui en a acheté.....donc wait and see; dommage parce que ça me plait bien, et il faut beaucoup moins de surface pour le même résultat.


Bonjour Jean63,

Je vois que l'on parle de moi donc je viens faire un tours. Alors ce qui est dit:
" RV45 qui s'occupe du site chaleurterre ne connait personne qui en a acheté.....donc wait and see;"

Là il y a un problème les "fameux capteurs" je les connais et pour cause puisque j'en suis installé comme pas mal d'autres dont les présentations d'installations sont consultables par tous sur le lien suivant:
http://www.chaleurterre.com/forum/viewforum.php?f=31&sid=881f22da148336f9c9bd9db1f884de25

Donc effectivement cela est plutôt de la désinformation! :evil:
Et je ne suis que modérateur de ce forum.

Ceci dit il n'y a pas sur ce matériel plus d'une bonne année de recule vous pouvez aussi voir d'autres installations sur le forum Apper je ne siterais pas de nom mais au moins un des modérateurs de ce forum Apper comme celui de chaleur terre en sont équipé de là dire que c'est la panacé c'est une autre histoire.
Personnellement je suis plutôt satisfaitde mon auto-installation que je pense étandre dans l'avenir.

Il y a sur le forum apper un groupement d'achat de capteurs plan comme des capteurs tubulaire et autres matériels. On ne peut que saluer cette initative. Ceux qu'ils en préfèrent d'autres non plus qu'a agire :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
stef5555
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 151
Inscription : 15/01/07, 15:20




par stef5555 » 08/04/07, 18:57

Christophe a écrit :
Comparativement à la Chine (ou d'autre pays), le manque de dynamisme et de prises de risques de la France la tuera économiquement à (court) terme...


:? malheureusement quel que soit le vote pour qui vous allez votez
la chine va nous grignotez de plus en plus... . la france va droit a la cata....

:cheesy: allez messieurs encore une ptite greve pour une augmentation et ce sera le bouquet :cry: :cry:


:| mais ca c est un autre debat.....
0 x
joey1987
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 23/10/09, 11:39




par joey1987 » 23/10/09, 12:36

pour l'inde faire un tour sur wikipedia
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 23/10/09, 14:01

Joli déterrage ! :cheesy: 2 ans et demi, beau score...
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités