Est-il raisonnable ... ? {Informaticien -> Renouvelable}

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
Avatar de l’utilisateur
BiOmaN
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 11
Inscription : 29/03/06, 12:14
Localisation : Lozère




par BiOmaN » 22/04/06, 14:49

Bonjour Christian,

je tiens à t'encourager dans ta reconversion, qui j'en suis sûr est réaliste, car je suis moi aussi dans une situation similaire :!: (je viens du milieu de l'audiovisuel et je vais suivre une formation dans l'environnement).

Je ne sais pas si ça peut t'interresser mais j'ai un ami qui travaille dans une boite qui fabrique et installe des poeles de masse et qui va recruter très prochainement des installateurs (pas de qualifications particulières requises).

Ayant d'autres projets j'ai refusé cette proposition mais si ça t'interresse je peux te mettre en relation avec cette personne.

Bon courage pour assumer ce choix de reconversion qui n'est pas évident, mais l'important c'est quand même d'aller dans le sens de ses convictions ! 8)
0 x
L'humain doit comprendre qu'il fait partie d'un écosystème au même titre que tout ce qui vit sur terre, et ce avant qu'il ne soit trop tard...

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités