Récupération des eaux grises

Travaux concernant la plomberie ou l'eau sanitaire (chaude, froide, propre ou usée). Gestion, accès et utilisation de l'eau chez vous: forage, pompage, puits, réseau de distribution, traitement, assainissement, récupération d'eau de pluie. Procédés de récupération, filtration, dépollution, stockage. Réparation de pompes à eau. Bien gérer, utiliser et économiser l'eau, dessalement et désalinisation, pollution et de l'eau...
jopalain
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 19/05/11, 23:19




par jopalain » 30/07/13, 22:07

Bonsoir ou bonjour
je viend de voir le sujet sur ultraepur ce n'est que la copie du systeme du BIOEPURATEUR tout simplement
une prefiltration,des membranes POLYMEN (de toulouse) et une pompe pour aerer la cuve pour les bacteries c'est tout
la seule difficultée c'est les membranes qui se bouchent ou se coupent malgré des retrolavages alors l'eau filtrée est a nouveau poluée
voila c'est tout je connais le systeme car j'ai travaillé a sa conception avant et pour ultraepur, geopack et d'autres
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités