L'eau en bouteille, une cata écologique en pdf

Travaux concernant la plomberie ou l'eau sanitaire (chaude, froide, propre ou usée). Gestion, accès et utilisation de l'eau chez vous: forage, pompage, puits, réseau de distribution, traitement, assainissement, récupération d'eau de pluie. Procédés de récupération, filtration, dépollution, stockage. Réparation de pompes à eau. Bien gérer, utiliser et économiser l'eau, dessalement et désalinisation, pollution et de l'eau...
camille42
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 57
Inscription : 25/07/09, 12:31




par camille42 » 31/07/09, 09:34

OK mais tu sais dans ces maladies la cause exacte reste tout de même inconnue.
0 x
éconologue, j'essaie au max...elle pleure, elle pleure la planète...!
Oliver Twist
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 14
Inscription : 30/07/09, 14:12




par Oliver Twist » 31/07/09, 09:40

camille42 a écrit :OK mais tu sais dans ces maladies la cause exacte reste tout de même inconnue.


J'ai édité mon message, as tu vu le lien vers l'étude?
0 x
camille42
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 57
Inscription : 25/07/09, 12:31




par camille42 » 31/07/09, 09:50

Oui oui merci c'est pour ça que j'ai dis plus haut que j'étais d'accord avec toi mais qu'il restait un long chemin aux scientifiques sur la recherches des causes de ces maladies.
Ca me fait pensé tu n'avais pas vu une vidéo sur "l'assainissement" des champs au roundup? la plupart n'avait pas de masque ni rien et disaient mais si c'est en vente c'est que c'est pas dangereux pour la santé! voilà malheureusement un propos de français de base.
0 x
éconologue, j'essaie au max...elle pleure, elle pleure la planète...!
Oliver Twist
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 14
Inscription : 30/07/09, 14:12




par Oliver Twist » 31/07/09, 09:51

camille42 a écrit :Oui oui merci c'est pour ça que j'ai dis plus haut que j'étais d'accord avec toi mais qu'il restait un long chemin aux scientifiques sur la recherches des causes de ces maladies.
Ca me fait pensé tu n'avais pas vu une vidéo sur "l'assainissement" des champs au roundup? la plupart n'avait pas de masque ni rien et disaient mais si c'est en vente c'est que c'est pas dangereux pour la santé! voilà malheureusement un propos de français de base.


Et il faudra payer pour leurs cancers!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975




par Christophe » 31/07/09, 10:11

Oliver Twist a écrit :Et il faudra payer pour leurs cancers!


Et pas pour l'hypothétique tiens peut être? Qui te dit que t'en auras pas un?

Je te le souhaite pas évidement, mais ce genre de phrase "c'est nous, moi, qui paye pour (...)" j'aime pas trop...

2 remarques:

1) J'ai vu des doc sur les paysans "contaminés" par les pesticides, crois moi il ne couteront pas cher à la société: ils clamsent vite vu leut état...Et puis si c'est considéré comme maladie du travail (rare) c'est même pas toi qui paye...ca peut être pris en compte par des assurance privée.

2) Les retraites des papy boomer vont te couter bien plus cher...sauf si tu en es toi même un...
0 x
pb2487
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 121
Inscription : 03/08/09, 23:44




par pb2487 » 09/08/09, 16:09

Ma foi, très intéressant ce doc sur l'eau en bouteille. Je me doutais bien que ces foutus bouteilles en pétrole, c'était pas durable.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités