| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27826 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Annonces Pro Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27826 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Phileas Je découvre l'éconologie

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 16:11 Sujet du message: Re: Dopage à l'eau à la mairie de Vitry: JT FR2 Gillier Pant |
|
|
Bonjour Christophe et tous ceux qui s'intéressent.
Alors comment faire? pour rejoindre le gang des Pantone? s'agit il d'un générateur de vapeur intégré Gillier Pantone qu on peut trouver en "standard" dans ce reportage TV ou alors il faut (faire) faire son propre proto....qui peut être long et coûteux. Si Christophe ou Bham (en savoie?) a une suggestion d'approvisionnement, comme d'autres je reste yeux GRANDS ouverts. A+ _________________ Tout vient à point à qui sait atteindre ! |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 19:09 Sujet du message: |
|
|
Re-bjr,
Merci pour les liens. Le reportage de ce jour appelle une question toutefois...Le journaliste parle clairement d'un prix hors M.O. pour le véhicule de la mairie de~ € 150.- / Les prix ont baissé [ chouette ravissement ;-) ] ou bien ceux de Vitry ont constitué eux-meme leur GVI ? Une réponse instructive peut être pour nombreux partisans du Pantone... _________________ Tout vient à point à qui sait atteindre ! |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 19:36 Sujet du message: |
|
|
| Christophe a écrit: |
C'est de l'auto construction à Vitry. Alexandre ne vend pas de kit à ma connaissance, il faut du prototypage.
Mais en 2007 pour l'autre voiture la somme indiquée par la Mairie n'était pas si basse, on a évoqué les 750€. Voir la revue de presse: http://www.econologie.com/montage-gillier-panto...rticles-3661.html
Alors je ne sais pas si c'est une erreur des journalistes ou autre? |
Bien vu ! Merci pour cet ultime info.
Pas besoin d'aller encore rajouter un boitier magnetique sur l'arrivée du gazole, ce qui semble discutable au niveau performance et résultat supposé .
Bonne fin de journée. _________________ Tout vient à point à qui sait atteindre ! |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
C moa J'économise des kg de CO2

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 16:57 Sujet du message: |
|
|
| Christophe a écrit: |
| Attention le but d'econologie n'est pas de faire la promotion de la vente de kit mais d'expériementer, d'améliorer et de diffuser le principe du dopage |
Une question toute bête, pourquoi ??
Si vous faisiez des petits kits à vous pas chers, voire que vous installeriez vous même. Cela pourrait dégager des moyens pour faire d'autres essais, d'autres études....
Je sais pas moi je dis ça, je viens juste d'arriver et en plus j'y connais rien au pentone à part ce que j'ai lu sur deux trois sites.... |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
|
 |
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et dopage à l'eau Index du Forum
-> Généralités sur le moteur Pantone |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
| Page 1 sur 4 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires à lire |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Test simple pour le particulier de po... |
Christophe |
Gestion de l'eau à la maison, récupération, consommation et assainissement |
5 |
Jeu 18 Mar 2010, 11:49  |
 |
Problème moteur pantone |
yougo |
Expérimentations de moteurs Pantone |
5 |
Mar 16 Mar 2010, 15:42  |
 |
Le systeme PANTONE, installation dans... |
GOBERT |
Le laboratoire éconologique et expériences diverses |
0 |
Jeu 04 Mar 2010, 13:15  |
 |
Le prix de l'eau dans le monde par pa... |
Christophe |
Gestion de l'eau à la maison, récupération, consommation et assainissement |
8 |
Lun 22 Fév 2010, 19:35  |
 |
Pinzgauer 6x6 Essence réflexion pour ... |
Hedge |
Expérimentations de moteurs Pantone |
15 |
Sam 20 Fév 2010, 02:15  |
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Econologie.com est partenaire de Roulez à l'huile: Oliomobile.org et Volta-Electricite.info Econologique.info, les dernières nouvelles de l'environnement Econologie.info, blog de la consommation durable
|